Ma fille veut des soutiens-gorge [Résolu]
luciebergie
- Messages postés
- 4
- Dernière intervention
- 1 février 2016
- Messages postés
- 31078
- Dernière intervention
- 18 février 2019
A voir également:
- Ma fille veut des soutiens-gorge
- Comment choisir son soutien-gorge d'allaitement ? - Guide
- Comment choisir son soutien-gorge de grossesse ? - Guide
- Premier soutien-gorge : à quel âge ? ✓ - Forum - Ado
- À quel âge doit-on mettre un soutien-gorge ? ✓ - Forum - Ado
- Une idée de cadeaux pour une fille de 7 ans - Forum - Enfant et école
3 réponses
Bonsoir
La puberté commence pour certaines filles dès 9 ans. Ce n'est pas l'âge qui compte. À partir du moment où votre fille a un bonnet B il est vivement conseillé de lui acheter des soutiens gorges afin de lui maintenir correctement la poitrine. En dessous du bonnet B vous pouvez lui proposer des brassières afin que les autres filles en sport notamment ne voit pas sa poitrine (c'est peut-être ça qui la dérange).
La puberté commence pour certaines filles dès 9 ans. Ce n'est pas l'âge qui compte. À partir du moment où votre fille a un bonnet B il est vivement conseillé de lui acheter des soutiens gorges afin de lui maintenir correctement la poitrine. En dessous du bonnet B vous pouvez lui proposer des brassières afin que les autres filles en sport notamment ne voit pas sa poitrine (c'est peut-être ça qui la dérange).
Signaler
Commenter la réponse de luciebergie
- Messages postés
- 4
- Dernière intervention
- 1 février 2016
Je lui ai proposée des brassières mais elle veut des soutiens gorge, ''comme mes copines''.
Signaler
Commenter la réponse de Visiteur
Ma niece est dans le même cas et on lui a trouvé des soutiens gorges triangle tout simple qui ont mis d'accord mère et fille. Elle veut juste etre comme les autres et fait preuve de pudeur.
Signaler
Commenter la réponse de luciebergie
- Messages postés
- 4
- Dernière intervention
- 1 février 2016
Mmmmmh ça a l'air intéressant effectivement je pense que je vais faire pareil. Merci ^^
- Messages postés
- 31078
- Dernière intervention
- 18 février 2019
bonsoir
perso je ne participe pas au débat j'ai tout dis sur un sujet identique
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-48950-1er-soutien-gorge-a-quel-age#p59644
perso je ne participe pas au débat j'ai tout dis sur un sujet identique
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-48950-1er-soutien-gorge-a-quel-age#p59644
- Messages postés
- 4
- Dernière intervention
- 1 février 2016
Non mais je sais que c'est chère, la n'est pas la question, mais merci quand même ce sujet et résolu.