Des grossesses avec cerclage ? Des mamans pour avril ?

Messages postés
10
Dernière intervention
16 mars 2016
-
Bonjour,

Avez-vous déjà vécu une grossesse avec cerclage ?
Mon accouchement est prévu début avril et j'aimerais échanger avec d'autres mamans !

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,
je suis enceinte de 17 sa et j ai eu un cerclage a 15sa. C est en preventif. Il y a 11 ans j ai fais une fausse couche a 6mois a cause de mon col qui s est ouvert. Il y a 10 j ai eu une autre grossesse avec cerclage a 3 mois du a mon antécédent de fausse couche. La grossesse est allé jusqu au bout et mon fille est née. Accouchement prevu pour juin
Commenter la réponse de Mag
0
Merci
salut !
ravie de trouver quelqu'un avec qui discuter.

c'est ma deuxième grossesse.
la première c'est plutôt "mal passer" mais c'est bien finit. mon col c'était ouvert à 22sa... raccourcis à 5mm le cerclage etait trop risqué jai passer 10semaines à l'hôpital alité jai finalement accouché à 32sa+3 d'un petit garçon âgé aujourd'hui de 14mois qui va très bien.

aujourd'hui de nouveau enceinte jen suis à 28sa cerclé avec un col 38mm.
jai subit un cerclage à 15sa. Dieu merci je vis normalement je me repose quand je vois que je suis fatiguée mais c'est dur avec un bébé dun an.

comment a tu vécu ta grossesse cerclé? de combien était ton col? y a eu des signe particulier ?

comment te sens tu pour cette grossesse ? es tu stressée? donc tu as une beance de col?

a très vite.
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis a 2 mois de grossesse (c'est mon 7ieme) cet été j'ai été opéré du col donc il ne me reste meme pas 1cm .Le gynéco va me posé un cerclage c'est la première fois pour moi je ne sais pas a quoi m'attendre .Bonne grossesse a vous toutes on se tient au courant la naissance est prévue fin Aout
Salut les filles, ne vous inquiete pas. Le cerclage dites vous que s est une securité qui va vous aider a mener votre grossesse a terme. Moi a chaque grossesse j ai une cerclage en preventif car j ai fait une fausse couche a 6 mois de grossesse a cause de mon col qui s est ouvert. La je suis a 19 sa j ai eu mon cerclage a 15 sa et je dois dire que s est a ce moment là que j ai pu apprecier ma grossesse. Sans cerclage je suis en etat de stresse permanent.
Ne vous inquiete pas l intrrvention dure 15 min environ moi j ai eu une intervention generale mais legere. J etais au bloc a 8h10 et a 9h30 j etais dans ma chambre et je pouvais deja me lever seule pour aller au toilette.
si voys avez d autre questions ou si vous etes inquietes n hesitez pas je vous repondrais.
A oui autre bonne nouvelle pour moi, j attend un petit garcon
Utilisateur anonyme > Mag -
Félicitation Mag pour le petit garçon moi j'ai RV lundi pour le cerclage j'ai été opéré en juillet je n'ai plus de col je suis a 8 sa voir 10 je n'avais plus de cycles donc difficile a dater on se tien au courant .
A bientot
Bonjour, votre poste me rassure j'ai moi aussi eu le col ouvert à 22 semaines mais contrairement à toi j'ai perdu mon petit ange après 48 de vie :( , là je retente l'expérience avec un cerclage! Et je ne sais absolument pas quoi penser surtout quand je trouve sur internet des commentaires qui font froid dans le dos comme des cerclages qui ne tiennent pas pour cause d'infections...etc!
Merci encore une fois
Commenter la réponse de chl97420