Qui a déjà eu un transfert d'embryons congelés ?
mordicus75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
-
Modifié par Laura_redacJDF le 21/10/2015 à 13:56
ness - 23 oct. 2015 à 21:00
ness - 23 oct. 2015 à 21:00
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu un transfert de 2 embryons congelés après un protocole de FIV un peu particulier suite à de l'endométriose. C'est normal d'être stressé surtout si c'est l'unique chance. On m'avait conseillé d'imaginer la vie sans bébé, d'imaginer des projets afin de me protéger... C'est ce que j'ai fait mais on a mis bcp d'espoir dans ce transfert en s'accrochant au moindre signe. Par chance, un embryon s'est accroché.
Que veux-tu savoir? Il se peut que je te réponde plus tard.
J'ai eu un transfert de 2 embryons congelés après un protocole de FIV un peu particulier suite à de l'endométriose. C'est normal d'être stressé surtout si c'est l'unique chance. On m'avait conseillé d'imaginer la vie sans bébé, d'imaginer des projets afin de me protéger... C'est ce que j'ai fait mais on a mis bcp d'espoir dans ce transfert en s'accrochant au moindre signe. Par chance, un embryon s'est accroché.
Que veux-tu savoir? Il se peut que je te réponde plus tard.
23 oct. 2015 à 02:10
23 oct. 2015 à 05:52
J'ai eu plusieurs fois des transferts d'embryons congelés...Taux de réussite:10% pour1; 12%pour 2 selon leurs dires,et ils ont tout fait pour me dissuader d'en mettre 2. En essayant d'abord de dissuader mon conjoint...Bref,je te dirais de faire en fonction de ce tu ressents au fond de toi;moi,g failli y passer pour une hyperstim et après ça,j'aurais donné n'importe quoi pour que cette souffrance ne soit pas vaine.Ecoutes ton inconscient,ton subconscient,ton coeur eu je ne sais quoi,mais fais toi confiance et parles en à ton chéri.Bon courage,je suis de tout coeur avec toi.
23 oct. 2015 à 20:54
23 oct. 2015 à 21:00
23 oct. 2015 à 05:56