Expérience FIV en espagne

agnesbodo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 16:09
NINALON33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 18:33
Bonjour,
J'ai 44 ans et je souhaite m'orienter vers l'Espagne pour faire ma première FIV, j'ai perdu beaucoup de temps en France, mes résultats sont plutôt bons pour mon age:( et celle de mon mari aussi!....j'aimerai avoir des retours de vos expériences
merci
A voir également:

1 réponse

NINALON33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 18:33
Bonjour,

J'ai 43 ans et après une FIV DO avec Ginefiv en Espagne en juillet 2016 , je viens d'avoir une réponse négative à ma PDS. Je suis extrêment décue

La clinique est sérieuse, néanmoins j'ai des doutes. Comment être sûre que l'on m'a bien transféré deux embryons. ils vous montrent des échographies mais étant donné que vous n'êtes pas médecin, ils peuvent vous raconter ce qu'ils veulent.

Je souhaiterais recevoir d'autres témoignages de personnes ayant récemment effectué une FIV avec Ginefiv.

Merci d'avance pour vos réponses
0