Seule toute la journée, je m'ennuie

Solitude - Modifié par Laura_redacJDF le 10/11/2015 à 15:58
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 nov. 2015 à 12:40
Bonjour tout le monde,

Comme mon titre l'indique, je reste seule toute la journée, après le ménage, cuisine, discuter un peu au tel avec ma famille qui est dans un autre pays. Je ne trouve plus quoi faire, je suis enceinte de 8 mois et je ne suis pas habituée à ce style de vie. Ça fait juste 11 mois que j'ai quitté mon pays, ma famille et mon entourage pour retrouver mon mari et le problème c'est que là j'habite à la compagne et c'est une région où il n'y a rien à faire, il n'y a pas d'activité, pas d'ami... Je déprime...

Merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43688 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 95
5 nov. 2015 à 13:31
bonjour

eh bien il faut se bouger !!!
si vous restez enfermez chez vous, il est évident que vous ne trouverez pas d'amis.
sortez de votre campagne, allez en ville, trouvez vous des occupations et tout ira mieux.
mais tout cela nous ne pouvons pas le faire a votre place
0
Bonjour et merci pour votre réponse.

En fait au début on habitait en ville, je sortais souvent mais le fait que je fais que les magasins, courses, pole emploi ou boire un café quelque part ne m'a pas permis de faire des connaissances, à vrai dire je sais pas comment franchir les barrières et je n'ose pas parler à des gens que je connais pas. j'ai surtout peur des réactions...
0