Ma mère m'insulte

Nougatine - 20 juin 2015 à 15:14 - Dernière réponse : Shyrakia 3 Messages postés vendredi 28 octobre 2011Date d'inscription 20 octobre 2015 Dernière intervention
- 30 juin 2015 à 23:43
Bonjour,
Je m'appelle Eva, j'ai 12ans et ma mère est méchante avec moi.
Elle râle toute la journée, elle geule tout le temps, en plus, je me fache h24 avec elle, même qu'elle m'insulte, elle me traite, elle me dit que j'ai des manies de parle de pétasse et elle me dit meme: " Va te faire foutre". Il faut toujours que sa soye elle qui est raison en vère mon pere, elle me saoule, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 11617 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 20 juin 2015 à 16:32
0
Utile
Bonjour Nougatine
Ta mère est ce qu'elle est, tu ne la referas pas, mais c'est ta mère.
Ne la suis sur ce chemin si elle est grossière et insultante. Elle a ses problèmes, peut être qu'elle a été toujours comme ça, peut être que non, alors il y a surement une raison. Il est vrai que cela ne lui donne pas une raison de t'insulter, mais toi, ne répond pas a ça. Justement cela ne te plais pas, alors ne fais pas les mêmes erreurs qu'elle.
Ton papa est assez grand pour se defendre, cette situation te blesse énormément je m'en doute, mais tu ne peux rien faire.
Dis lui seulement que: maman tu es malpolie, ce n'est pas comme ça qu'on éduque son enfant.
Mais comme je te l'ai dis elle a peut être ses raisons, alors ne lui en veux pas trop, et sois courageuse.
Bonne journée Nougatine
Commenter la réponse de lekabilien
Shyrakia 3 Messages postés vendredi 28 octobre 2011Date d'inscription 20 octobre 2015 Dernière intervention - 30 juin 2015 à 23:43
0
Utile
Si ça peux te rassurer, la mienne est pareille depuis des années ! Je la supporte tous les jours et elle ne change pas ! Je croyais qu'elle s'adoucir avis avec le temps, mais ça empire.... Même avec sa propre mère il faut qu'elle ai toujours raison et elle lui crie même dessus ... Ne te décourage pas surtout, ce que je me suis répété, j'ai bientôt 18 ans et je vois enfin une issue :)
Commenter la réponse de Shyrakia