Ma mère m'insulte

Nougatine - 20 juin 2015 à 15:14
Shyrakia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 30 juin 2015 à 23:43
Bonjour,
Je m'appelle Eva, j'ai 12ans et ma mère est méchante avec moi.
Elle râle toute la journée, elle geule tout le temps, en plus, je me fache h24 avec elle, même qu'elle m'insulte, elle me traite, elle me dit que j'ai des manies de parle de pétasse et elle me dit meme: " Va te faire foutre". Il faut toujours que sa soye elle qui est raison en vère mon pere, elle me saoule, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi.
A voir également:

2 réponses

Shyrakia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 2
30 juin 2015 à 23:43
Si ça peux te rassurer, la mienne est pareille depuis des années ! Je la supporte tous les jours et elle ne change pas ! Je croyais qu'elle s'adoucir avis avec le temps, mais ça empire.... Même avec sa propre mère il faut qu'elle ai toujours raison et elle lui crie même dessus ... Ne te décourage pas surtout, ce que je me suis répété, j'ai bientôt 18 ans et je vois enfin une issue :)
2