Fille unique

Peulineuh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 17:32
Bonjour, je voudrais savoir comment s'occuper quand on s'ennuie. Je suis fille unique, pas droit de sortir car pour mes parents sortir = trainer sans rien faire. Amies qui habitent trop loin. Avez vous des idées s'il vous plait.

Ps : Je vais avoir 17 ans.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous vous ennuyez pendant vos vacances et le temps vous parait long.
A la mairie, vous obtenez diverses informations pour effectuer des activités sportives, culturelles, d'entre-aide, de camping, de balades, passer du temps avec les animaux, etc.
De nombreuses associations sont actives partout. Ce sont les personnes qui vont au devant de leurs passions et de leur esprit créatif.
Vous pouvez autant vous rendre utile que passer d'agréables moments et partager les intérêts d'autres personnes de votre âge.
Que font vos copines et copains de l'établissement scolaire ? Ne viennent-ils pas vous voir ?
N'hésitez pas à demander des infos à vos parents et aux voisins. Chacun peut vous conseiller. Ainsi,vous ne vous ennuierez plus.
0