Premier amour

-

Vous est til arrivé de mettre en danger votre couple à cause d'un premier amour retrouvé sur copains d'avant ? Si oui, comment vous en êtes vous sorti ?

Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
bonjour ta question me remet mon histoire en pleine figure. ce n'est pas moi mais mon mari qui a retrouver une ancienne petite amie sur copain d'avant il ma trompé aujourd'hui ont essaie de se reconstruire comme ont peu c'est tres dur je ne sais pas si ca marchera j'ame se site je pense qu le probleme etais là avant retrouver sabrina l'as juste aider a passer le pas voila je pense qu'il ne faud pas tout gacher pour une personne qu'ont ne connas plus si ca va mal autant se separe sans faire de betises avant car ca fais tres mal a l'autre voila bonne journee
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Combien de temps cette mésaventure as telle duré ? Comment vous en êtes vous aperçu ?
0
Merci
Chère Sylvie, Il faut toujours être honnête envers soit même. Si tu aimes sincèrement la personne avec qui tu vis alors, tu fais une erreur, mais si ce n'est pas le cas alors fonce. Si tu te poses cette question, c'est que tu connais déjà la réponse. Sois simplement honnête avec toi et avec la personne avec qui tu vis et ensuite ne réfléchi pas pendant des lustres, cela ne sert à rien, sauf peut-être à avoir des regrets. Amitiés Vincent
0
Merci
Bonsoir.. Moi j'ai retrouvé ou plutôt mon premier amour m'a retrouvé par le biais d'un MAIL que mon père nous envoyait sans le faire exprès! Il faut dire que c'était un copain de travail de mon père... Cet homme m'a envoyé un MAIL pour me dire qu'il était bien content de me retrouver mais cela fait plus de 20 ans cette histoire donc on est devenu des amis car moi je suis en concubinage depuis 16ans et 3 enfants de 16,12 et 9ans1/2.Mon premier amour est marié et de cette union est née 3 filles de 19ans,15 et 7ans. Cela n'a rien changé dans mes rapports avec mon mari car si ça n'a pas marché il y a une vingtaine d'années,je ne voie pas pourquoi cela marcherais maintenant surtout ayant notre petite famille adorée chacun de notre côté... Bien amicalement.Rosemonde.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
0
Merci

Bon bah voilà... mon premier amour que je n avais jamais oublié m a retrouvé via facebook.

On habite chacun a un bout de la France 830 kms exactement. On s est revu il y a 2 ans et ça à été le coup de foudre.. et depuis je vis un enfer... ne sachant toujours pas que faire.. quitter mon compagnon ou pas.

Il faut dire aussi que ça a pu se faire parce que mon couple battais de l aile depuis plusieurs années. 

On s aime a la folie..  mais j ai du mal a tout quitter.. peur des regrets .

Apparemment je souffre d ambivalence amoureuse... et c est pas simple à gérer. 

Je ne sais pas comment je vais m en sortir.. 

Je n arrive pas à me passer de lui... sans arriver à tout quitter...il faut dire aussi que ça fait 33 ans que je suis en couple sans être mariée... il n a jamais voulu se marier et j en ai beaucoup souffert...et pleins d autres choses aussi qui ont faits que nous nous sommes éloignés.

Mon premier amour je ne l avais jamais oublié... et c est pas maintenant que ca5va arriver.. 

Si vous avez des reponses....

Commenter la réponse de Angie1006