tout plaquer oui : j'ai quitté mari et meubles et suis partie avec mon fils de quatre ans sous le bras ; je n'avais pourtant rencontré personnes d'autre! Des années après, certaines personnes semblent encore m'en vouloir; pourtant c'est moi qui en ait le plus bavé, non? J'ai payé les frais du divorce etc...Mais REFAIRE SA VIE c'est une autre paire de manche, chat échaudé...
moi c est pas de tout plaquer mais sa serait de revenir en arriere et de ne pas refaire les memes betises du passer de pouvoir reparer les choses plu ou moins grave du passer et j aurait voulu aussi etre physiquement tres beau et mignon pour plaire a des gens et avoir des amis car j en es pas ne pas etre rejeter par la societe a cause de mon surpoids etre heureux en amour etre respecte des gens ne pas etre juger en quoi que se soit aimerait etre aimer comme je suis ne pas etre juger sur mon physique mais plutot ckil ya dans mon coeur car il tres bon mon coeur c est a dire pur j ai peut etre des defauts mais j ai beaucoup de qualites amicalement jerome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ohhhh oui je pense que quelques chose de normal ms dela a franchir le pas pas du tout!!!!!moi personnellement cela m arrive quand tout m agace un ras le bol du quotidien ms apres sa passe.
non on ne peux pas tt plaquer on peux changer de boulot, d' homme mais pas tt pas ses enfants pas plus que la famille avec qui vous avez vécu durant des années les votre mais ossi se qui sont entré dans votre vie.
on les a vu grandir se marié avoir des enfants pour moi on les a aimés hier encore ojourd'hui et sur demain.
sinon je ne comprend rien vu mon grand ages
J'ai eu envie de la faire, j'ai prevenu mon mari à plusieurs reprises afin qu'il change. Il ne m'a pas cru. Lorsque je lui ai annoncé mon départ, il m'a prise au sérieux. J'ai décidé d'aller voir une voyante. En arrivant elle m'a résumé tout de suite ma situation avant même que je parle. Alors j'ai suivi ses conseils. Je suis restée. Elle m'avait dit qu'il faudrait du temps. Effectivement cela fait 4 ans. Cela s'améliore tout doucement. Et puis avec le temps nous passons sur certaines choses. Cela ne signifie pas que l'on est parfaitement heureux. Avec un autre ce sera peut-être encore pire. A moins de rester seul(e) mais il faut aussi en avoir les capacités (morale, financière, professionnelle et familiale). Bon courage. Penses-y la voyante ça peut aider pourquoi pas !!!
Bonjour,
Bien sur j'ai toujours eu l'envie de tout plaquer !!! je l'ai fait une fois avec d'avoir mon fils...je suis partie au fin fond de l'Afrique Centrale et je ne regrette absolument pas. Par aujourd'hui si je dois le refaire et j'en ai encore envie ça serait avec mon fils.
bonjour
tout plaquer est une chose, assumer en est une autre...
tout plaquer pour trouver quoi ?
l'herbe parrait souvent plus verte chez le voisin, mais y vivre est souvent pire qu'a la maison.
je ne l'aurais jamais fais, elle n'a pas hésité...
je ne sais pas qui est le plus heureux à ce jour....(même si j'ai ma petite idée)
mais je préfère ma place que la sienne.
bien refléchir aux conséquences.
cc oui j ai tout quitter pour refaire ma vie avec mon ami j etait dans le loir et cher j ai perdu un enfs de 23ans j en souffrais et mes autres enfs fesait leurs vie s en se preocuper de moi alores j ai quitter mon emploie et ma rejoions pour aller dans le tarn et garonne et je mit plais bien
oui, j'ai toujours voulu tout plaquer. Fermer les yeux sur tout ce qui m'est arrivé et refaire ma vie depuis le début. Je comprend le nombre de gens qui se posent des questions comme ceci, et je leur souhaite tout mon soutient parce que dans se monde des gens ne veulent plus de nous, et nous abandonne.