Je ne suis pas le pere de ma fille

Messages postés
1
Dernière intervention
20 janvier 2015
- - Dernière réponse :  Karina - 25 nov. 2016 à 00:46
je viens d apprendre que je ne suis pas le pere biologique de ma fille que j ai reconnue et qui va bientot avoir 3 ans. Quels sont mes droits et surtout quels sont les droits du pere biologique si il reconnait ou non cet enfant ? La maman veut que je fasse un desaveu de paternite. Peut elle m obliger ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Si personne ne peut t'apporter de réponse ici, je te conseillerai de poster ta question sur notre forum de droit (accessible avec le même compte) : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Commenter la réponse de noctambule28
Messages postés
109
Dernière intervention
14 septembre 2015
0
Merci
Bonsoir
si vous l'avez reconnu à la mairie comme votre fille et signer je suppose que c'est a vie penser à cette petite si elle s'attache à vous enfin c'est a vous de voir recevez mes meilleurs pensees
merci quisui pour ta réaction mais je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui a vécu cette situation et qui pourrait me faire profiter de son expérience. Je ressens bien que l'enfant s'attache à moi quand j'ai la possibilité de la voir mais, si son père biologique décide de la reconnaître et surtout pour le bien futur de l'enfant, est-ce que ce ne serait pas mieux de m'effacer ??

C est arrangé le soucis pour vous car je suis bien placée pour ça bon courage vous avez un grand cœur à la base.!! 

Commenter la réponse de quisui