Je ne vois plus ma fille

celine - 27 janv. 2015 à 19:33 - Dernière réponse :  Solidarnosc
- 7 juin 2016 à 14:45
Bonjour,
je ne vois plus ma fille depuis 4 ans ,je suis malheureuse.elle avait un petit ami qui la laisser tomber elle n'avait pas de travail donc elle est revenue chez ses parents il est vrai que je l'ai un peu secoué pour qu'elle trouve un travail.quand elle a trouvé un travail elle est tombé enceinte son futur copain a reussi a la manipulé je ne vois pas mes petits enfants et j'ai appris que mon petit fils est handicapé .il est vrai que j'ai écrit a la dass pour qu'il s'occupe de mes petits enfants car je craignait a de la négligence de leur part car je n'avais pas le droit de les voir et je me posait mille questions .Je sais que je les ai perdu atout jamais .
J'avais envie de mourir car mettre un enfant au monde et ne plus le voir C'et terrible. J'ai bien pensé les envoyer au tribunal pour avoir le droit de voir mes petits enfants mais j'ai peur de souffrir et je préfère oublier.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
snocky. 21781 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2015 à 20:47
+2
Utile
Bjr, ce n'est que mon avis, mais votre fille doit avoir énormément de choses a vous reprocher pour en arriver là, et il est facile de vous donner le"beau rôle" sur les réseaux sociaux comme ici.......Ne serait ce que faire un signalement a la DDASS (sans vériatble raison a part l'aigreur)
Commenter la réponse de snocky.
+1
Utile
vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait ? vous enfoncez votre fille au lieu de la soutenir. Même et surtout si votre fille ne se comprte pas correctement, vous devez être la première main qui se tend à tout jamais. Je pense que vous devriez sérieusement vous pencher sur votre comportement.
Commenter la réponse de isamar
+3
Utile
C'est vrai que pour une "maman" c'est surprenant d'enfoncer son enfant... Au contraire une maman est censé aider, écouter, épauler et tirer vers le haut son enfant !!! Même si le comportement de votre fille vous fait mal c'est sa vie ! Vous avez une première fois agit dans son dos en écrivant à la dass et là vous songer aussi à saisir la justice dans votre seul intérêt ! Je ne comprends pas votre comportement et si ma mère agirait comme vous, je pense que j'aurais couper les ponts moi aussi (et dieu sait que j'aurais du mal tant c'est fusionnel). Les enfants on les conçoit mais après ils prennent leur envol et j'ai l'impression que vous avez du mal à accepter que vous n'avez plus le pouvoir sur elle, surtout qu'elle n'agit plus comme vous le voudriez.
Vous dites avoir peur de souffrir, encore une fois vous ne pensez qu'à vous. Avez vous pensez seulement à ce que pense votre fille ? Je n'en ai pas l'impression à vous lire.
Il est grand temps de penser un peu moins à vous et de vous remettre en question.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Jennifer
+1
Utile
Vous rendez vous compte de ce que vous écrivez??? Soit vous êtes d'un narcissisme incroyable soit c'est conscient et grave! On ne connaît pas votre histoire avec votre fille, d ailleurs vous ne parlez que de VOUS, VOTRE souffrance, VOTRE peur, VOUS VOUS VOUS. En revanche, on se doit d'être presents pour ses enfants. Avez vous ne serait qu'essayer de COMMUNIQUER avec votre fille, ses enfants, son conjoint, sa famille? Avez vous proposê votre aide sans les juger? L'avez vous ÉCOUTÉ et entendu? Essayez quand même de vous rattraper avant qu il ne soit trop tard et que les ponts soient définitivement rompus.
Commenter la réponse de Cocotte
0
Utile
1
Bonsoir,

Certains parents viennent ici se plaignant de problèmes avec leurs enfants et se trouvant dans une situation similaire que vous. Autant ces parents-là je les plains car ce n'est pas de leur fait, autant vous, je plains votre fille de vous avoir comme mère.
quelle horreur tous ces commentaires !!! des donneurs de leçon ! on aimerait bien en connaître un peu plus sur leur vie pour se défouler autant... @Céline, adressez vous à des professionnels pour vous faire aider car vous vivez des moments très difficiles et ce n'est pas ici que vous trouverez de l'aide ; il ne faut pas avoir peur des psychologues aujourd'hui ils sont assez bien formés. Courage Madame.
Commenter la réponse de Raphaëlle