Je ne vois plus ma fille

celine - 27 janv. 2015 à 19:33
 Solidarnosc - 7 juin 2016 à 14:45
Bonjour,
je ne vois plus ma fille depuis 4 ans ,je suis malheureuse.elle avait un petit ami qui la laisser tomber elle n'avait pas de travail donc elle est revenue chez ses parents il est vrai que je l'ai un peu secoué pour qu'elle trouve un travail.quand elle a trouvé un travail elle est tombé enceinte son futur copain a reussi a la manipulé je ne vois pas mes petits enfants et j'ai appris que mon petit fils est handicapé .il est vrai que j'ai écrit a la dass pour qu'il s'occupe de mes petits enfants car je craignait a de la négligence de leur part car je n'avais pas le droit de les voir et je me posait mille questions .Je sais que je les ai perdu atout jamais .
J'avais envie de mourir car mettre un enfant au monde et ne plus le voir C'et terrible. J'ai bien pensé les envoyer au tribunal pour avoir le droit de voir mes petits enfants mais j'ai peur de souffrir et je préfère oublier.
A voir également:

5 réponses

C'est vrai que pour une "maman" c'est surprenant d'enfoncer son enfant... Au contraire une maman est censé aider, écouter, épauler et tirer vers le haut son enfant !!! Même si le comportement de votre fille vous fait mal c'est sa vie ! Vous avez une première fois agit dans son dos en écrivant à la dass et là vous songer aussi à saisir la justice dans votre seul intérêt ! Je ne comprends pas votre comportement et si ma mère agirait comme vous, je pense que j'aurais couper les ponts moi aussi (et dieu sait que j'aurais du mal tant c'est fusionnel). Les enfants on les conçoit mais après ils prennent leur envol et j'ai l'impression que vous avez du mal à accepter que vous n'avez plus le pouvoir sur elle, surtout qu'elle n'agit plus comme vous le voudriez.
Vous dites avoir peur de souffrir, encore une fois vous ne pensez qu'à vous. Avez vous pensez seulement à ce que pense votre fille ? Je n'en ai pas l'impression à vous lire.
Il est grand temps de penser un peu moins à vous et de vous remettre en question.
3