Ma fille est en conflit avec son père et se scarifie 13 ans

- - Dernière réponse :  mazellebul - 27 févr. 2015 à 15:29
Bonjour,
Ca fait 2 la deuxième fois que ma fille arrive de chez son père avec les bras scarifiés. Elle en conflit permanent avec lui. Pour se calmer, elle me dit qu'elle se détend en faisant ça. J'ai peur. Son père est fragile aussi moralement depuis notre séparation et j'hésite pour l'instant à lui dire que notre fille est en détresse face à lui. Lorsque nous étions ensemble, je faisais toujours le tampon entre les 2. Aujourd'hui, la confrontation est en direct et permanent. Ma fille a un fort caractère et ne dira rien de ses souffrances. J'ai tout de même su de quoi venait sa souffrance. Que dois-je faire. j'ai besoin d'aide. Dois je aller voir un médecin pour me faire conseillé.

Merci à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
95426
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
1
Merci
Bonjour.

Il faut que ta fille rencontre un pédopsychiatre pour voir ce qui se passe et pour la soigner car la scarification exprime une souffrance qui nécessite de s'exprimer en tête-à-tête AVEC UN(E) PROFESSIONNEL(LE) de la santé.
Il faut le lui dire et prendre un rendez-vous.

Merci begonie 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 170 internautes ce mois-ci

Je vie la meme chose.... mais ma fille voie une psy depuis plus dun an... elle fais cela depuis un moi. Sa psy ma expliquer que la solution ete le papa mais lui ai dans le deni.... aucune conversation possible avec lui. La spy me dis que je ne pourrai pas palier au mal de chloe que seul son pere peu mais que ma fille est consciente que je suis la et quelle peu colpter sur moi.
Commenter la réponse de begonie