bonjour je suis enceinte de 5 mois,j'ai fréquenté ce gars durant 2 mois et je suis tombée enceinte, à l'annonce de la grossesse ce dernier voulais que j'avorte. il m'a donné toues sortes de raisons sur sa religion qui dit que l'on doit se marier avant les rapports...que l'enfants n'était pas conçue avec une mère musulmane...sa famille dit que c'est le fruit du pêché. moi de mon coté, je n'était pas prête pour avoir un autre enfant dans une nouvelle relation mais j'ai comme même décidé de garder l'enfant. j'ai tout fais pour que le père prenne ses responsabilités sans succès. Même pour aller aux rdv médicals..niète. Alors j'ai décidé de mettre fin à sa visite chez moi car il ne venait que pour le sexe. Je veux vivre ma grossesse tranquille et élever mon enfant seule. Sauf que je me demande s'il a le droit de réclamer sa paternité plustard après avoir renier l'enfant?quels sont mes drtoits?
Un père n'a pas de limite de temps pour reconnaître son enfant.
En revanche, il y a un délai pour acquérir l'autorité parentale. Une reconnaissance tardive de plus d'un an ne lui permettra pas d'obtenir l'autorité parentale qui te sera seule attribuée.
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais, je ne pense pas que tu aies ce genre de problème, puisqu'il n'en voulait pas! Mais avoir un enfant après deux mois de fréquentation c'est quand même pas habituel!
Bon courage et bonne chance..