Ma fille ne me parle plus

jennymarg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 19/11/2014 à 10:51
 Lili - 20 nov. 2014 à 20:25
ma fille de 23 ans ne veut plus de contact avec mes parents qui l adorent ma fille ainee ainsi que moi sa mere .J ai appris qu elle parle de moi en citant mon prenom elle a coupe tous contacts avec son passe qui je pense etait un passe de jeune ado privilegiee . elle continue a entretenir des liens etroits avec mon ex compagnon que j ai quitte quand j ai su qu il vivait une double vie ...ces revelations m ont ete rapporte par ma fille mon arlesienne a moi !!!! j ai essaye de la contacter par telephone je lui ai ecrit rien y fait ;;;; je commence a me persuader que son bonheur c est de vivre sans nous pourtant chez nous je pensais qu il y avait de l amour: dommage!!!! j essaie de vivre avec l absence je ne sais meme plus si je souhaite la presence je pense par cette rupture imprevisible avoir vecu une mort......

1 réponse

Non, mort et absence, ce n'est pas le même chose!!!
J'ai perdu un fils. Une de mes filles refuse tout contact avec la famille depuis plusieurs années. L'absence est difficile à vivre. Mais l'espoir demeure. Tandis que pour notre petit garçon, c'est fini pour toujours...
Courage, Madame!
3