Jugement pour la garde

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
- - Dernière réponse : snocky.
Messages postés
25405
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 10 nov. 2014 à 18:33
Bonjour,

Je suis séparée depuis bientôt 2 ans du papa de mon fils Noah. Nous comptons passer en jugement, et j'ai peur qu'il puisse d'une manière ou d'une autre d'en tirer bénéfice.

Sachant que : il m'a abandonner pendant la grossesse et après être revenu 1 ans il a de nouveau donner aucun signe de vie, ni prit aucune nouvelle de mon fils pendant 8 mois ! Il le prend que lorsque ça l'arrange a payer une pensions seulement pendant 3 mois, il ne lui achète rien, ba pas d'appartement et est parti déménager avec sa mère à Nantes (je suis à Reims)
Et la ça fait 1 mois qu'il n'a de nouveau plus donner signe de vie !

J'ai reçu un message hier me disant qu'il voulait qu'on passe en jugement (ce qui m'arrange) mais je souhaiterai savoir où il a pu y voir un bénéfice pour LUI ? Sachant qu'il sera obliger de le prendre, payer, et être présent.

De plus il a saisie le tribunal des sables d'olonnes ( a 5h de train de chez nous ) ce qui signifie que nous devrons NOUS moi et mon fils nous déplacer ?

Je vais moi faire une requête aujourd'hui mais je ne comprend pas trop le fonctionnement ..

Si quelqu'un a eu une situation similaire, ou s'y connaît je suis preneuse ..

Merci d'avance bonne journée
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25405
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
57
1
Merci
Bjr, le tribunal compétent doit etre celui du lieu de résidence de l'enfant me semble t'il, pour le reste, il aura surement un droit de visite, mais c'est probablement tout

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5066 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de snocky.