Forcer mon ex à reconnaître son enfant ?
sonia425
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
Modifié par Audrey_rédacJDF le 5/11/2014 à 14:44
lilibeth13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 6 nov. 2014 à 11:56
lilibeth13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 6 nov. 2014 à 11:56
4 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
139
30 oct. 2014 à 17:54
30 oct. 2014 à 17:54
Bonjour.
En tenant compte de cette situation complexe touchant des éléments du droit, il est plus judicieux de la reformuler sur la section voisine " Droit/Finances.
Voici un lien en direct:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/pension-alimentaire-133
En tenant compte de cette situation complexe touchant des éléments du droit, il est plus judicieux de la reformuler sur la section voisine " Droit/Finances.
Voici un lien en direct:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/pension-alimentaire-133
Bien sûr qu'il devra vous verser une pension alimentaire mais avant il faut qu'un juge ordonne un test de paternité, car en France un particulier ne peut pas le faire, c'est illégale. (Sauf si la loi a changé depuis 2011).
Pourquoi avoir fait un enfant à un homme qui n'en voulait pas? Je me suis séparée de quelqu'un parce qu'il ne voulait pas d'enfant... Par respect!
Il faut assumer votre choix, on ne fait pas un enfant à quelqu'un qui n'en veut pas pour après lui demander de l'argent! La séparation était assurée! Et quel avenir pour cet enfant non voulu??? Que vous n'arrivez même pas à assumer visiblement!!!
Il faut assumer votre choix, on ne fait pas un enfant à quelqu'un qui n'en veut pas pour après lui demander de l'argent! La séparation était assurée! Et quel avenir pour cet enfant non voulu??? Que vous n'arrivez même pas à assumer visiblement!!!
lilibeth13
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
2
6 nov. 2014 à 11:56
6 nov. 2014 à 11:56
va au tribunal demander un dossier d'aide juridictionnelle pour demande de recherche en paternité et demande de pension alimentaire.
je suppose que tu as des preuves comme quoi vous étiez en relation (bail au 2 noms facture ....).
pour Amanda :
si Mr ne voulais pas avoir d'enfants il n'avais qu'à prendre ses précautions.
il n'en veut pas il fait ce qu'il faut.
on couche, on assume ses actes.
de plus, quand on est au SMIC on va pas bien loin vu le cout de la vie de nos jours....
je suppose que tu as des preuves comme quoi vous étiez en relation (bail au 2 noms facture ....).
pour Amanda :
si Mr ne voulais pas avoir d'enfants il n'avais qu'à prendre ses précautions.
il n'en veut pas il fait ce qu'il faut.
on couche, on assume ses actes.
de plus, quand on est au SMIC on va pas bien loin vu le cout de la vie de nos jours....