Mon gendre m interdit de voir mon petit fils depuis 4ans

Résolu
suze84 - 13 avril 2012 à 10:00
kattysomer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 14:43
Bonjour,
je suis desperer car depuis 4 ans ma fille mon gendre ne veule plus que je vois mon petit fils cela me rend tres malheureuse et j en souffre pen permanence que faire merci de me guider pour ne pas faire n importe quoi

3 réponses

Bonjour Suze94,

Je compatis de tout coeur avec vous ! Mais qu'a t-il bien pu se passer entre vous et votre fille pour qu'elle vous interdise de voir votre petit-fils ?
0
bonjour marisa31 c est unehistoire tellement bete ma fille un dimanche de garder ma petite fille car cetait son jour de garde mais ce jour la ma petite fille hurler et ne voulais venir donc j ai dit a ma fille que ce n etait pas la peine de la rendre malade et la prochaine fois ce sera mieux depuis ils m ont interdit de voir mon petit fils car pour eux dans leurs petite tete je suis la mechante alors qu ils savent que c est faux car j ai tjrs ete la pour eux et pegunieremnt croyez moi ma souffrance et si grande que je pris tout les jours mais envain merci marisa de votre compation.
0
Bonjour Suze,

J'imagine que vous avez déjà essayé de les appeler pour leur faire entendre raison ? Que pense votre fille de tout cela ? Elle doit vous connaître mieux que personne et je suis sûre qu'elle comprendra votre douleur...
0
bonjour marisa31.merci de me repondre ma fille vis en corse et mon gendre et corse j ai ecrit a plusieur reprise tephonner aussi je ne reconnais pas ma fille dans ces propos mon gendre a bcp d influence sur elle alors quelle avait bcp de caractere je ne c est plus a quel saint me vouer je viens de perdre mon pere donc son grand pereelle a sue mais rien au retour alors que nous etions tres fusionnelle depuis 3 ans sur la corse je ne reconnais plus ma fille je pleure bcp je prie bcp et je peine car je ne comprend rien que doije faire dieu seul le sais c est pas faute que j ai tout fait pour le dial.
0
Votre situation doit en effet être très difficile à vivre... Peut-être pourriez-vous trouver de l'aide en consultant un psychologue ? Cela pourrait vous soulager et vous aider à trouver le moyen de rétablir la communication avec votre fille.
Qu'en pensez-vous ?
0
ma cheremarisa pour moi les psy c est la derniere chose au monde ou j irai si on les ecouter ils faudrais faire le deuil mais je suis saine de corp et d esprit je veux juste comprendre le pourquoi les enfants d aujourdh uisont ingras et egoiste je vais laissez le temps et me faire une raison en esperant de toute mon ame qu un jour je reverrai mon petit fils et ma fille je ne veux pas entamer une procedure j ai peur de perturber mon petit fils en sachant que j ai des droits devant la loi .merci marisa de votre ecoute et gentillesse.au plaisir marisa jespere que je pourrai dial avec vous pour de meilleure chose.CORDIALEMMENT.
0
enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 3
14 déc. 2014 à 19:43
Bonjour
Me pouvez vous pas leurs écrire une lettres pour tout simplement pour leurs dire la souffrance que vous endurez de me pas voir votre petits fils ! Et offerir un jouer pour le petit et un cadeaux pour ses parents ?
J'espère que j'aurais pus vous aidez
Bon courage ! Salut
0
kattysomer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 14:43
comment s appelle t il?
0