Comment revoir ma petite fille

Mamie désespoir - 28 févr. 2012 à 22:50
 nana - 2 oct. 2012 à 10:48
Bonjour,
Je suis une mamie désespéré, cela fait exactement une année , je suis tombé malade, quatre fracture de vertèbre, je me suis retrouvé dans un corset ,souffrance atroce, mon fils qui était venu avec son amie et ma petite fille, pour mon anniversaire, me voyant dans cet état , à était méchant en parole me disant qu il était inadmissible, que je soit en arrêt de travail pour un lumbago, étant sous morphine, je n ai pas trop prêtait attention à ce qu il disait, mais le lendemain matin, je me suis permise de lui téléphoner, pour lui dire qu il m avait blessée, par ces paroles, et que j aurai préférer avoir un lymbago plutôt que des fractures,il m'a seulement répondu, que la terre n'allez pas s arrêtée de tourner par apport à ma santé, heureusement.! Aî je répliquée, sa seule réponse tout en me criant dessus comme un malade , j en ai marre des histoires maintenant tu va te taire et je vais raccrochée! Mon fils n'était pas comme cela, nous étions très proche, je ne le reconnais plus,on dirai qu il m en veut, cela fait un moment que je m en rend compte, mais je ne disais rien peut être était t il énerve, suite à son travail ou quelques soucis, enfin depuis ce temps, cela fait neufs mois , plus aucune nouvelles, je suis morte de chagrin, je ne vois plus ma petite fille qui vient d avoir six ans, elle venez si souvent à la maison, nous étions très fusionnelle, elle était mon rayon de soleil ainsi qu à son papy , on a rien compris et on a toujours aucune explications, je suis catholique et j ai une grande foi en dieu , mais même la pas de réponse non plus, comment faire pour que tout redevienne comme avant, la je suis en rééducation , on me dit que le moral fait parti de ma guérison , mais au moment ou j avais besoin d un soutien moral, mon fils ma tourner le dos, quant on a fait ou dit quelque chose de mal, on ce dit après tout, c Est ma faute et l on cherche à s excuser,mais quant on a seulement eu la mal chance de tomber gravement malade ? Je ne peu quand même pas m en excuser, si vous pouvez m aider je vous en pris j attends de vos nouvelles d avance merci .
A voir également:

4 réponses

Encore une mamie malheureuse. Bienvenue au club. Nous sommes nombreuses à vivre ce que vous vivez. Ce n'est peut-être pas très réconfortant, mais vous n'êtes pas seule. Seule à vous poser des questions qui reste sans réponse. Je ne peux pas vous dire ce qui se passe dans la tête de votre fils, mais vous parlez peu de la maman de la petite. Peut-être pourriez-vous prendre contact avec elle, elle a peut-être une explication. Essyez d'envoyer un cadeau à la petite et voyez la réaction, si il y en a une. Ou alors, c'est ce que je faisgardez le silence. Votre fils sera peut-être surpris de cet état de fait. ne donnez plus de nouvelles, soignez-vous pour être en forme quand la petite reviendra, car elle reviendra un jour ou l'autre. Soyez confiante, ne désespérez pas. Vous DEVEZ y croire, pour votre petite fille, pour votre mari et pour vous.
Courrage à vous.
0
Jevette.
Je pensais ..que j'étais la seule dans ce cas......et puis un jour,lors d'une emission de télé,Gisèle Halimi se trouvait sur le plateau et expliquait "son histoire vraie".
Elle en a fait un livre: "HISTOIRE D'UNE PASSION".
J'ai lu ce bouquin en pleurant.
J'ai beaucoup réfléchi.
J'ai gardé le SILENCE (2 longues années).Ca fait trés mal.
Aujourd'hui,elle revient tout doucement ...je ne pose pose pas de questions
Je fais avec ce qu'elle me donne et j'essaie de m'en contenter.
Courage à toutes ces Mamy.Je me permets vous embrasser.


,
0
Mamie33
Bonjour je suis dans le meme cas que vous toutes les mamies que nous sommes.moi je fais comme vous depuis fin mars je joue l indifference totale avec ma fille ,cet été je nai pas vu ma petite fille et je ne demande rien;;; la elle pourra commencer a se poser des questions;; par contre comme vous c est tres dur;;; il y a des jours avec et sans; par contre faites comme moi depuis l annee derniere je me suis imposee et tous les mardis soir je parle au telephone a ma petite fille et ca je ne lacherai pas le morceau, sans vous dire que je fais sonner mon telephone une fois ;;;je ne parle pas et ne laisse aucun message; elle est capable de voir un appel en abscence avec le mot maman;au bout de 30mm je rappelle et la le bonheur;; mon rayon de soleil au bout du fil,mais je dois vous dire qu elle me la passe a son bon vouloir et qu elle ecoute la conversation que quelquefois la petite me repond par oui ou non et me dis : mamieje ne peux pas te parler;;; mais ca ne dure pas longtemps mais je l ai un peu j entends sa voix et je me contente du peu que j ai;et lorsque ma fille n e m a pas repondu le mardi je rappelle le mercredi;; je lachreai pas je m accroche a ma petite et elle elle y tient a entendre sa mamie; je la rassure mais je dose ma conversation et je ne parle ni de sa maman ni de moi;je fais celle qui est tres heureuse car on m a deja reproche que j etais triste et que je faisais pleurer ma petite; tout a ete pretexte a ne pas me la passer;maintenant je la joue légere;; heureuse et beaucoup d humour pour faire voir a ma fille que je ne suis pas deseperee;je ris avec elle comme avant.
quant a ma fille je fais la morte;;; silence radio et j espere bien continuer comme ca car j aurai tout essaye;; E n espérant que cette méthode fonctionnera;
allez courage et pensez que nos petits nous adorent qu une mamie c est que du bonheur pour eux et que ce bonheur nous reviendra et encore plus tissé qu avant;; croyez moi;cette séparation ne fait que s aimer encore plus qu avant et meme l amplifier.
Courage a toutes ces mamies que nous sommes;
0
sarahlebreton59
6 mars 2012 à 09:34
bon courage!! j'espere que ca ne durera pas plus longtemps
0
Mamie désespoir, veuillez m excuser de n avoir répondu plus vite, merci à vous pour vos paroles réconfortantes, je suis en rééducation et pas toujours disponible, je vais vous parler un peu de l amie de mon fils, qui pour moi était gentil, à la maison mon mari et mon autre fille dise, que je fais trop confiance à tout le monde,même l amie de mon fils me disais toujours, vous êtes trop gentil, on peu vous dire ce que l on veut, pour vous c est toujours bien, ils m appel tous bien souvent, l abbé pierre, moi, je suis moi même, je voulais la paix avec mes enfants, c est pour cela que tout ce qu ils disaient et faisait pour moi c était toujours bien, mais les derniers temps que mon fils venait avec son amie, les choses avait bien changé, elle lui disait facilement tes un fendant et il ce prenait facilement, des gifles en pleines figures, sans dire un mot, elle faisait cela aussi, envers ma plus jeune fille de 23ans, qui ne disait rien toujours pour la paix, sa devenait malsain , ma fille me disait , sa va fini mal, moi je lui disait dit rien, ou on ne verra plus Lolo ma petite fille , et bien sans faire la moindre histoire , on ne la voie plus quand même, on a essayer de rentrer en contact avec mon fils, part téléphone, pas de réponse, on a déposé à leur porte, un cadeau de Noël, pour notre petite chérie, dans l espoir d entendre sa petite voie au téléphone, pour nous dire merci, tendre une perche, comme on dit, et puis rien, je me suis toujours demandée si l amie de mon fils n était pas un peu jalouse, de l affection mère et fils, car quand, il m appelé maman, elle ce fiche toujours de lui, je n ai jamais eu un geste ni une parole de méchanceté, envers elle bien au contraire, un jours elle m'a dit Tony, j en fait ce que je veus, par moment, je suis très méchante avec lui, j ai dit, oui mais, des dispute comme tout le monde, elle me répondu ho non, je vais parfois très loin, ensuite, pour me faire pardonner, je vais à la boulangerie du coin, et je lui achète ses chocolats préférés. Je ne sais plus quoi penser, toutes sorte de choses me trotte dans la tête, j ai même pensée une chose, mon fils n'ayant pas la loi, chez lui, au bout d un moment il pète les plomb, comme on dit, et ne pouvant rien dire ni faire, il se défoule sur moi, c est peu être sa, si seulement, il me téléphoner, pour que je puisse enfin comprendre, ma santé c est déjà pas la forme, le professeur de Beck, qui s occupe de moi, ma dit pas de contrariété, mais la c est pas ma faute. J en ai marre, je voudrais tellement comprendre. Merci a vs qui avez pris le temps de me lire, si vous avez des conseils je suis prêt à écouter merci à vous!!!!!
0
Maman courage
11 sept. 2012 à 15:28
Je suis encore une fois outrée de voir toutes ces histoires de "mamies" qui disent que leur petit enfant est un rayon de soleil, etc. Et leur propre enfant, il peut crever, lui!
Mais quelle preuve de votre manque d'amour envers vos propres enfants. Tous ces grands parents refusent de perdre l'emprise qu'ils avaient sur leur enfant et ils veulent rejouer leur scenario avec le tout petit, manipulable à souhait.
Vous êtes tous des manipulateurs pervers et j'espere que toutes ces mamans, ces papas tiendront bon pour proteger leur bebe.
On voit bien que vous tenez tous le même discours de la victimisation, la haine envers vos enfants et l'enjeu de pouvoir que represente le petit enfant.
Heureusement, la Loi protege les parents des pervers et seuls les parents ont un droit sur leurs enfants.
Faites vous soigner par de vrais psychiatres.
-1
je ne suis pas d'accord avec vous car ses maman souffre de ne plus voir leurs fils ou leurs filles. mais vous avez je ne sais pas si vous avez des petits enfants.moi j'adores mes enfants mais mes petits enfants oui c'est mes petits rayons de soleil et je ne vois pas pourquoi ses mamies devraient se faire soigner.pour moi c'est vous qui me faite peur alors pour qui les vrais psychiatres.une maman et mamie.
0