Ma petite fille dit ne pas m'aimer

engadinech - Modifié le 25 mars 2021 à 10:16
 popo - 23 mars 2021 à 12:11

Bonjour,
j'ai gardé pendant la durée des vacances scolaires ma petite fille âgée de 4 ans au domicile de ses parents. Lors de mon départ, elle a refusé de me dire au revoir et m'a dit "je ne t'aime pas mamy"
nous avions partagé plein de bons moments au cours de ces vacances ; toutefois, je ne suis pas une mamy qui cède aux caprices et je pose des règles que je lui demande de respecter
Dois je considérer cette phrase comme une lubie, une attaque, un ressenti ? je suis perdue
merci de me donner vos avis

A voir également:

6 réponses

bonsoir,
vous savez les enfants de cet age ne pretent pas toujours attention a ce qu'ils disent, si pendant que vous l'avez gardé ça s'est bien passé, il n'y a pas de raison qu'elle ne vous aime pas, maintenant si vous avez été un peu srticte avec elle, elle se venge a sa manière, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne vous aime pas. je suis sur que quand vous la reverrez, elle aura tout oublié, mais soyez plus cool avec elle, une mamie laisse passer plus de chose que les propre parents, c'est mon avis
bonne soirée
5
engadinech > nurage Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
7 mai 2015 à 17:26
certes, j'aime poser des limites
mon gendre bataille aussi dans ce sens car ma fille lui passe tout ....
je sais que ça peut être anxiogène de n'avoir pas de cadre .......... cependant, ce n'est pas moi qui l'éduque et les courts moments passés avec elle (vacances scolaires) ne rattrapent pas tout
0
Il ne faut pas s'inquiéter pour cette remarque. Il ne faut pas en tenir compte.
En tant que maman, si je devais faire attention a cette expression " je ne t'aime plus" tout ça parce que je l'ai grondé , on s'en sortirait plus.
Les enfants ont besoin de limites, on doit leur poser des interdit pour leur inqulquer le respect.
Malgré tout je préfère les grand parents qui savent inqulquer les valeurs que les parents tout en étant un peu des grand parents qui gâtent sans mourir les enfants de cadeaux ....
0