Ma fille de 7 ans me dit qu'elle ne m'aime pas...
1968-Pascal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
18 juin 2015 à 16:15
Lixelle - 25 juin 2015 à 13:48
Lixelle - 25 juin 2015 à 13:48
3 réponses
cecileinparis
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
15
25 juin 2015 à 09:41
25 juin 2015 à 09:41
Vous êtes visiblement un papa très concerné et impliqué dans l'éducation de son enfant. Je pense que vous avez fait tout comme il fallait et que votre attitude est la bonne. Il faut peut-être attendre un peu avant que les séances chez le psy fassent effet et savoir ce qui pose problème à votre fille. Peut-être faudrait-il trouver un psy plus disponible afin que les séances puissent être hebdomadaires.
En ce qui concerne le dénigrement de votre ex envers vous, heureusement les enfants sont très malins, votre fille a atteint "l'âge de raison" et arrive surement à faire la part des choses.
Continuez à dire à votre fille que vous l'aimez, sa provocation en vous disant qu'elle ne vous aime pas cherche surement à engendrer vos déclarations d'amour envers elle, ça montre qu'elle a besoin de l'entendre encore et encore.
Enfin, ne vous oubliez pas dans tout ça, ne négligez pas votre compagne actuelle et cultivez votre propre bonheur.
En ce qui concerne le dénigrement de votre ex envers vous, heureusement les enfants sont très malins, votre fille a atteint "l'âge de raison" et arrive surement à faire la part des choses.
Continuez à dire à votre fille que vous l'aimez, sa provocation en vous disant qu'elle ne vous aime pas cherche surement à engendrer vos déclarations d'amour envers elle, ça montre qu'elle a besoin de l'entendre encore et encore.
Enfin, ne vous oubliez pas dans tout ça, ne négligez pas votre compagne actuelle et cultivez votre propre bonheur.