Harcele par la belle mere de ma fille

fany - 17 mars 2022 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2022 à 19:04

Bonjour,ma fille vien d'avoir ces éà ans oui elle est majeur mais a un petit retard mental ,elle ne connait pas la valeur de l argent et elle est tres vulnerable ,elle a un petit petit ami elle vie chez lui et sa mere depuis 3 mois au bout d'un mois elle a et en week end las bas et depuis elle n ai pas revenu elle veut vivre avec lui cella ne me derange pas mais le souci est que je ne le connais pas je ne l ai pas vu depuis .et sa belle mere me harcele au telephone par message via le compte de ma fille pour ce faire passer pour elle car ma fille m envoie des ms vocal elle ne sait pas ecrire ni lire ni compter elle touche de la mpdh .Mon souci est que sa belle mere veut recuperer sa carte bancaire j ai peur qu elle s en serve pour elle et non pas pour ma fille que dois je faire pouvez-vous me conseiller 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 mars 2022 à 21:47

Bonjour

Vu le contexte que vous décrivez et la fragilité de votre fille, je vous invite à demander de l'aide concernant les droits de votre fille.

Et peut-être les vôtres aussi, lorsqu'il y a démarches pour la protéger des personnes malveillantes.

Cliquez sur le forum juridique, ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

.

Contactez les services sociaux de votre commune et la MDPH.


--

0