J'avais 8 mois quand mes parents sont partis aux Etats-Unis. Ils m'avaient laissée avec ma grand mère et c'est elle qui m'a èduquée.
Mes parents nous rendaient visite chaque annèe, mais ne restaient que 2 mois ici.
Lorsque j'ai eu 13 ans ils ont dècidé de m'amener aux Etats-Unis, alors que mes 2 frères etaient là.
Lorsque je suis arrivée, je mangeais beaucoup et j'etais devenue grosse, mes freres me taquiner il ne savait même pas que les mots qu'ils disait me fesait tres mal, et a chaque fois que je disais quelque chose, il disait que je mentais. Mes parents l'entendaient et ont cru mes frères.
Ma mère disait ne plus me faire confiance et répétait qu'elle va me renvoyer dans mon pays natal parce qu'elle ne veut pas que je redouble de classe.
Ma mère est acro à mon grand frère (l'aîné). Chaque fois que mon grand frère dit quelque chose, elle le croit parce que il aime les ètudes et il donne de l'argent à ma mère.
Moi je n'ai personne avec qui parler et quand j'essaye de parler à ma mère, elle dit que je suis impolie et je dois rester à ma place d'enfant.
Je n'ai personne qui me comprend et ça me perturbe. J'ai l'impression que m'a mère ne m'aime pas et pourtant je n'ai jamais èté avec elle pendant toute une annèe, juste ces 2 mois-là.
Je ne sais pas ce que c'est que l'amour maternel et c'est difficile de grandir, sans parents à mes côtes.