Ma fille me dit qu'elle ne m'aime pas

Chachou - 14 mars 2021 à 20:53
 Sylvia7 - 9 janv. 2022 à 21:58

Bonjour,

Waouh ! Ce soir c'est le choc... Ma fille de 7 ans en pleure dans son lit du coup je vais la voir pour lui demander ce qu'elle a et elle me répond après insistance de ma part qu'elle a quelque chose à me dire mais qui ne va pas me faire plaisir.. Et la en effet je m'attend pas du tout à ça... Elle me dit "et bien en fait je ne t'aime pas"... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je ne sais pas pourquoi mais ma fille a souvent des remarques pas très gentille à mon égard. Alors que pourtant je ne suis pas du tout autoritaire et je fais beaucoup pour eux. D'avance merci. 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2021 à 20:42

Bonsoir

 

Dites-lui que vous l'aimez.

 

Le dialogue est primordial. Il est possible qu'elle se libère de quelque chose qui la fait souffrir et qu'elle n'ose pas exprimer autrement.

Elle teste, tente d'exercer un pouvoir ou faire du chantage, etc...

 

L'enfant a besoin d'un cadre.

Soyez vigilente et réactive en privilégiant la discussion sur toutes sortes de sujets.

Soyez disponible.


--

 

1

Merci beaucoup pour votre réponse. En effet hier j'étais tellement triste que la conversation a vite été coupé... Mais ce soir on a parlé. Je lui ai demandé pourquoi elle m'avait dit cela. Elle ne savait pas vraiment.. Mais elle m'a dit qu'elle m'aimais pleins de fois et j'ai eu le droit à pleins de câlins (ma fille n'est pas très tactile de base ????)

Après en effet il faut peut être que je creuse quand même.. Savoir pourquoi elle a pensé cela au point d'en pleurer.. C'est pas non plus anodin.

Encore merci à vous. 

0