Je recherche ma fille

choko - Modifié le 7 janv. 2021 à 14:35
 choko - 10 janv. 2021 à 18:26

Bonjour,je suis a là. recherche de ma fille Villette Jeannette née yazîd le 13081986 a malo les bains Dunkerque.sa maman Hélène Villette née le 21081957 a malo les. bains DK.elle travaille comme oxcilliare a là crèche. des glacis.car depuis nôtre divorce impose .je n'ài plus de ses nouvelles.j'ai appris que ses. parents sont décédés en 2018 et qu'elle a change d'adresse.svp si jamais vous avez sa nouvelle adresse n'hésitez pas a me le remettre car ma fille me manque énormément et je ne sais que faire pour lui prouvér.je vous en remercie.

2 réponses

Bonjour,

Vous avez essayé sur facebook ? Des profils pourraient correspondre.

0

Bonjour.j'ai tout essayer sur les réseaux sociaux sans issue.la mairie de Dunkerque m'ont envoyer seulement une fiche d'État civil.et 0ar téléphone on m'avait  dit qu'il ne pouvait rien faire. d'''aùtre.le consulat de frànce en Tunisie m’ont. promis d'envoyer une assistante sociale au domicile de mon ex-épouse. depuis on me fait traîner et à chaque rendez vous une nouvelle version,je ne ccomprend .pas pourquoi .????._.les arceologues on pu, retrouvez les cadavres des.phrarons mort depuis des siècles.alors qu'on est aux .21 siècle et la technologie de pointé .??¿?¿¿?

 

 

0
Pixie > choko
9 janv. 2021 à 01:51

Ce n'est peut-être pas qu'ils ne peuvent pas la retrouver, mais qu'ils n'ont pas le droit de vous communiquer son adresse.

Vous pourriez essayer de faire parvenir à  votre fille un courrier écrit via l'ambassade, la mairie, ou autre moyen auquel vous pouvez penser, en expliquant bien votre désir de reprendre des relations et pourquoi maintenant. Après, si cette lettre lui parvient, (mettez bien votre adresse au dos si elle doit vous revenir pour non distribution), libre à elle de donner suite ou pas.

0