Enceinte, je suis en procès avec le père

Maumauz16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - Modifié le 20 avril 2021 à 17:01
Adjeny Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 26 mai 2021 à 22:02

Bonjour

 

J’ai 24 ans, et actuellement enceinte de plusieurs semaines (7 semaines, je fais ma prise de sang la semaine prochaine, car récemment fais un test de grossesse), j’aimerais vos avis. Je suis actuellement en procès contre le père, pour violences conjugales. 


Mon rêve est d’avoir des enfants, je suis contente de cette nouvelle mais d’un autre côté, je ne sais pas ce que je dois faire. Dois-je mettre au courant le père? C’est un homme violent, qui est atteint d’un trouble (le tdah), c’est aussi un très gros menteur, et manipulateur (oui je sais... j’aurais pas du être en relation avec lui, mais j’ai appris tout ça il y a 2 mois, juste après l’avoir fais avec lui une dernière fois)...


J’ai besoin de vos avis, je me sens capable d’aller jusqu’au bout de cette grossesse, mais même si c’est « moche » de penser ça, j’aimerais que le père ne soit jamais au courant. De plus il a une interdiction de m’approcher.


Merci à vous 

A voir également:

7 réponses

Bonjour ma belle,

 

Ne lui dit rien alors, si il et violant il va te pourrir la vie.

J'ai une connaissance (une vrai amie enfaite) qui a eu ce genre de problème.  Un gars qui l'a frappé, la dévalorisé en permanence, même quand elle été enceinte. A partir du moment où le gars lève la main sur toi ou il t'insulte il en vaut pas la peine. Aucune dispute ne justifie des insultes (surtout entre adulte)

Pense à ta santé mental avant tout. Si tu ne prend pas soins de toi, personne le fera. Tu es importante, forte et courageuse. Tu peux tout réussir dans la vie, cette homme va juste te ralentir.

2