Comment savoir qui est mon père biologique

Jess52120 - 16 janv. 2022 à 17:18
 Pixie - 19 janv. 2022 à 00:28

Bonjour, j'ai 31 ans et je suis née ''de père inconnu'' mais ma mère était en procédure de divorce , un peu moins d'un an avant ma naissance et a rencontré en même temps que sa procédure de divorce, un homme avec qui , il sont restés quelle que mois, mais elle ne se souvient pas combien de temps exactement , ensuite elle s'est remis avec son mari pendant a peine 3 mois puis resséparation et divorce accepté à la miable. 

Je suis née en novembre 90, donc elle est tombé enceinte en mars 90 car je suis née à 8 mois de grossesse. Elle sais mis avec cette homme en novembre 89 et en janvier 90, il avais pris un appartement ensemble , et de la ma mère ne sais pas combien de temps elle est restée avec cette homme et qu'elle mois , elle c'est remis avec son mari. Les deux hommes sont au courant de la situation mais l'ex mari ne veux pas de faire de test ADN de paternité et l'autre homme le voudrais maintenant mais en se renseignant , c'est trop tard pour en faire un par le tribunal comme la loi le dit car c'est jusqu'au 28 ans de l'enfant et j'ai 31 ans.

Comment puis je faire pour savoir qui est vraiment mon père ?

J'ai regardé des photos avec des dates mais elle commence de janvier 90 mais il y a un trou pendant presque un an car les photos ensuite date de ma naissance. Moi même et l'homme avec qui m'a mère était souhaitons vraiment connaître la vérité sur qui est mon père biologique.

Merci a ceux qui pourront me répondre.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Déjà, avec les groupes sanguins, vous pourriez avoir une idée. 

http://villemin.gerard.free.fr/Biologie/SangHer.htm

Si ça ne suffit pas, il est facile d'envoyer des tests aux USA. Même si les tests génétiques de confort sont interdits en france, je ne connais pas de cas de personnes qui ont été pénalisées pour l'avoir fait.

1