Le garder ou avorter

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
-
Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 5 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
-

Je suis maman de 3 enfants  et je viens d'appredre que je suis enceinte, cette grossesse n'est pas prévue.

Nous avons 38 ans mon conjoint ne souhaite pas le garder pour lui c'est evident nous ne pouvons pas avoir un autre enfant.Il veut profiter de la vie et ne faire que d'elever des enfants il viens de perdre son papa et il est persuadé qu'il ne va pas profiter de sa retaite comme son papa.

Je ne voulais plus d'enfant, la dernière va avoir 4 ans et recommencer avec un bébé ne me donner pas envie.Mais maintenant que ce bébé est là, je pense être à 5s , je n'arrive pas à me dire que je vais avorter, je m'en voudrais toute ma vie  et je me dirai que c'est moi qui l'ai tué.

 

Je ne sais pas quoi faire, je sais que peu importe la décision notre couple va empatir.j'ai besoin de conseils.

 

Merci d'avance 

1 réponse

Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 5 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
15

Bonjour , 

en effet , c'est du boulot car vous avez déjà 3 enfants :) 

Peu être que bébé n'était pas prévu mais si vous vous sentez prête à l'accueillir et ne souhaitez pas avorter ne le faites pas (vous allez le regretter et ça vous restera ancré croyez moi !) 

Mon compagnon et moi même avons eu notre fille et 1an et demi après je suis tombée enceinte sous pilule j'ai avorté car je pensais côté professionnel , c'était une période dure j'étais focalisé sur ça . Aujourd'hui, ça va faire bientôt 2ans que nous essayons d'avoir bb2 et rien ne viens . Je m'en veux énormément d'avoir fais ça je me dis que si j'avais su ... maintenant , je vie avec chaque jour ... 

Votre conjoint ne peux pas penser qu'à lui et son bien être , il faut aussi qu'il pense à vous et à ce que vous pouvez ressentir ... j'ai fais la même erreur ne penser qu'à moi et ne pas prendre l'avis de mon conjoint à l'époque et je regrette beaucoup .