Implant enceinte

Xara75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 20 avril 2020 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2020 à 11:16

Bonjour, 
J’ai 44 ans et déjà eu 2 grossesses qui sont arrivés à terme.
Cela fais presque 2 ans que j’ai un implant nexplanon, j’ai eu des rapports entre le 23 mars et 10 avril et je pense avoir ovulé vers le 04 avril mais depuis j’ai eu des pertes marrons le 10 et 11 avril puis plus rien jusqu’au 13 avril ou j’ai eu des pertes marrons avec quelques glaires, le jour d’après j’ai encore eu quelques pertes marrons foncés presque noires et un peu rouges parfois. Les jours suivants j’ai eu des pertes rouges le 15 et 16 avril avec des glaires marrons. Le 18 et 19 avril j’ai eu des pertes presque noires avec des mini caillots foncés. Sachant que normalement j’ai des règles rouges et abondantes. Depuis le 10 avril je me sens fatigué j’ai des douleurs parfois aux ovaires, mon ventre et dur et gonflé, j’ai parfois comme des picotements au bas ventre et des légers tiraillements. J’ai fais 2 test de grossesse urinaires le 13 et 15 avril mais ils ont été négatifs. Je n’ai pas de nausées mais j’ai souvent faim. Pourrais je être enceinte sous implant? 
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 06:36

Bonjour 

Pourquoi parles-tu d'ovulation ?... l'implant SUPPRIME l'ovulation, c'est comme ça qu'il te protège. C'est son action principale.

Si tu ovules sous implant et que tu as donc de vraies règles, c'est très inquiétant. Ça veut dire que tu n'as jamais été totalement protégée... (et que les préservatifs sont obligatoires).

Tu as toujours eu des "règles" ? Tu pèses combien ?

Faut compter 3 semaines entre date du test et date du rapport pour que ça soit fiable, donc pas avant le 1er juin.

;)

--

1
Xara75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
28 avril 2020 à 13:44

Bonjour,

J'ai des sensations bizarres dans le ventre sur le coté gauche comme des vibrations, petits serpents c'est bizarre, jai des tiraillements au bas ventre, et pris du poids... le 27 avril jai eu des pertes de sang rouge vif comme des glaires mais très très peu et aujourdhui le 28 avril j'en ai aussi, est ce normal tous ces symptômes? Sachant tt ce qui m'est arrivé avant, post au-dessus.... jene comprends pas jai les mêmes symptômes qu'une femme enceinte, de plus le bras ou jai l'implant me fait légèrement mal comme si j'avais des courbatures... et jai les mêmes symptômes que quand on ovule alors si l'implant bloque l'ovulation j'aurais pas du en avoir non? Merci pour vos réponses je suis un peu perdue....

0
Utilisateur anonyme > Xara75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
28 avril 2020 à 16:46

Tu as lu ta notice ? Rubrique effets secondaires...

Et pour les autres questions?

0
Xara75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 > Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 00:09

Oui j'ai lu et relu la notice et aucun effet secondaire de ce style est mentionné, aujourd'hui j'ai eu des légers spottings, tiraillement au bas ventre, des sensations bizarres au ventre côté droit et vers le nombril, comme des mini vibrations et parfois des pics indolores je ne comprends pas ce que ça peut être. Le bas ventre me tirait c'était bizarre comme si j'avais un poids 

0
Utilisateur anonyme > Xara75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
29 avril 2020 à 11:33

Extrait de la notice: (je mets en gras ce que tu as écris ici)

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, fatigue, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.

Rarement : hypertension artérielle, peau grasse, grossesse extra-utérine, réaction allergique.

Manifestations locales : ecchymose, irritation, démangeaisons.

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 11:34

Et j'attends toujours les réponses à ça... : Tu as toujours eu des "règles" ? Tu pèses combien ?

Pour rappel, les contraceptions hormonales bloquent l'ovulation en faisant croire à ton corps que tu es déjà enceinte... donc oui les effets secondaires sont les même... 

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 29
24 avril 2020 à 00:14

Vous ne risquez pas d'ovuler vous êtes sous contraceptif et ça va faire 2ans que vous l'avez . Si vous l'auriez eu depuis peu en effet , il se peu que l'implant n'est pas fait d'effet ce qui est très rare . Je pense simplement que vos menstruations étaient différente. 
courage 

1