Ma famille me déteste

Lau - Modifié le 21 mai 2019 à 11:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 mai 2019 à 16:13

Bonjour, moi c'est Laure edwa voilà mon histoire que je pose ici.

J'ai 25 ans, j'ai toujours vécu avec mes grands parents depuis ma naissance, mais j'avais quand même contact avec ma famille, sortie en famille enfin pour aller dans le pays de ma mère qui est la Dominique. Depuis petite j'ai toujours sentie cette différence où on ne m'aimais pas. Etant au collège je me faisais du mal et me croyant fille en me disant non que c'est moi qui délire. Mais en fait non, mais à chaque dispute on me met à l'écart, genre c'est moi qui suit le vilain petit canard. Ils font leur sortie ensemble et ne m'invitent pas. J'essaie de dire en gros. Bref je me suis mariée dernièrement et personne de ma famille n'est venue à part 2  mais je ne pense pas que c'était de bon cœur. Ils mettent des photos sur les réseaux sociaux en disant voici ma famille sans me mettre. Ils s'appellent tous sans gêne ils en parlent devant moi mais ne m'appelle jamais. Bref à cause d'eux j'ai eu recours au suicide, mais Dieu merci ma grand mère a appelé les pompiers à temps. Je me sens mal aimé par famille et pourtant nous sommes 8enfants bref voilà en gros. Je n'est rien fait pour mérité une haine ainsi.

Maintenant j'essaie de faire ma vie avec mon marié mais laisser moi vous dire que c'est dure parfois quand personne de ta famille ne te parle, mon cœur est brisée ???? . 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
18 mai 2019 à 16:13

Bonjour Laure

On ne peut obliger quelqu'un a nous aimer.

Elle est bien triste ton histoire d'enfance, mais tu avais tes grands parents qui t'ont permis de devenir une femme.

Le passé est ce qu'il est, aujourd'hui tu as ta propre famille, un mari, peut-être des enfants ou bientôt, alors c'est cela ta famille.

Intéresses toi aux personnes qui s'intéressent à toi, même si c'est la famille dont tu es issue, ceux qui t'ignorent ne sont de la famille que par filiation, par par le cœur. 

2