selon moi, tu devrais continuer a étudier à l'école de plus tu as de la chance que les éléves de ta classe est plus au moins intlligent tu peux les dépasser . De plus ton père serait triste de te voir quitté l'école!
je te conseille vraiment de continuer tu rate ta chance tu sais moi je te conseille de continuer tu sais qu'il ya beaucoup de personne qui reve d'aller a l'école et toi tu jete ce que tu as!!
Tu aimeiras peut etre travailler avec ton pére mais en retour tu perds des années de savoir et de sacrifice!
tu veux travailler mais fini tes études s'il te plait je sais que tu pense que je suis une personne que tu penseras certainement comme les autres mais 15 ans !!!
c'est l'age dont je reve mais moi j'ai 12 ans et au lieu de quitter l'école j'ai préferer travailler en ligne !!!
réveille toi s'il te plait ne te plains pas je te jure que j'ai douze sinon j'irai en enfer aujourd'hui je suis en seconde avec mes efforts j'ai sauté des classes qui sont a mon niveaux donc je te conseille d'arréter ce sharabiah et de continuer ce qui rendra fiére a toi !!!!!