Je suis amoureuse du surveillant de mon collège

-

Bonjour, j’ai besoin d’aide ! 

J’aime le surveillant de mon collège mais j’ai 13 ans et lui en a 22 j’ai peur de le lui dire que je l'aime, mais j’ai envie qu’il le sache. En plus, il m’a dit qu’il m’aimait beaucoup. Est-ce que je doit lui dire que je l'aime ?  Et oui je l'aime vraiment beaucoup ! 

Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
2
Merci

Bonjour

Désolée je vois ton post que maintenant... La situation a évolué depuis ton message ?

Tu sais à 13 ans c'est normal de se sentir amoureux/se de son prof... Mais c'est pas de l'amour... Juste une forte attirance parce que nos hormones sont en ébullition.. et c'est le bazar... 

Cet article de Fil Santé Jeunes parle justement de cette problématique:
https://www.filsantejeunes.com/je-suis-amoureux-se-de-mon-prof-6746

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Maman

Journal des femmes a aidé 172 internautes ce mois-ci

Oui la situation a évolué j’ai osée lui dire que je l´aimais et il l’à très bien pris . Et ce n’est pas un prof mais un surveillant que je connaît depuis peu . Merci quand même! 

Commenter la réponse de Sourisverte2
1
Merci

Houla !  Ce n'est pas tant les 9 ans de différence d'âge qui me dérangent, mais que tu aies seulement 13 ans. Non pas qu'on ne puisse pas éprouver des sentiments forts à cet âge, mais que s'il se passe quoi que ce soit entre vous, il va au-devant de TRES graves problèmes potentiels vis-à-vis de la justice : "détournement de mineur de moins de 15 ans" et ça ne rigole pas trop avec ça ! Plusieurs années de prison possible...  Donc je déconseille vraiment !!   

Et puis, peut-être que de son côté il a déjà une copine ?

Commenter la réponse de Pixie