Le pipi au lit à 7 ans

caroline - Modifié le 12 avril 2018 à 16:21
 Geldouche - 13 août 2018 à 05:56

Bonjour, je suis maman de 2 garçons de 7 et 5 ans. Mon souci, c'est le problème du grand : il fait pipi au lit toutes les nuits. J'ai essayé de le lever dans la nuit, souvent, c'était trop tard. On lui a acheté un réveil, pour qu'il se lève tout seul, ça ne le réveille pas. Les traitements ne donnent pas de résultats. Récemment, on a vu un psy : pour lui, l'enfant n'a pas de problème. Résultat : lessives et sèche-linge tous les jours ! Aidez-moi à trouver la solution ! Merci.

A voir également:

22 réponses

Mes 3 enfants ont été propres très tard (de jour comme de nuit) ! Il existe des couches pour des enfants allants jusqu'à 14 ans. Votre enfant n'est pas trop âgé pour se dire qu'il y a un problème, vous risquez vous même de le bloquer. Achetez des couches, plutôt que d'avoir à changer le lit tous les jours(le monde a évolué) et ça viendra quand il l'aura décidé. Et un conseil, ne lui dites plus rien au sujet de ce problème et vous verrez qu'un jour....
0
Je lis chaque jour vos réponse et je constate que personne ne parle du \"pipi stop\"!... C'est pourtant une solution à essayer pas de médicament, bien moins cher que des couches, ce système ne complexe pas l'enfant et croyez-moi je n'ai fait qu'un essai totalement efficace. Parlez-en donc avec votre pédiatre ou tout simplement à votre pharmacien. Vous ne risquez rien. Cordialement
0