Que pensez-vous de ces prénoms de garçons ?

Thierry - 2 sept. 2009 à 15:34
Audrey245 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 10:14
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur certains prénoms que j'ai choisis pour mon bébé qui doit naître en décembre : Aurel, Clovis, Jules, Léon, Léri, Lubin, Louis, Milan (à prononcer comme la ville), Renan et enfin Valère. Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

24 réponses

jacqueline jagu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 16
28 mai 2012 à 18:58
AUREL NON...
J AIME BIEN MILAN ET RENAN, LEO(LEON)
0
Isaure-Adie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 16:12
Oui, comme dit Caroline en dessous, tout dépend de votre nom de famille, moi en tout cas j'ai un petit coup de coeur pour Léon !
0
Nous avons donné le prénom de Clovis à notre fils qui a 21 ans,au début cela a surpris, et en 2ème prénom, Gaylor, c'est un choix réfléchi, car nous avons un nom de famille plutôt banal(Bernard), ce prénom, il le porte très bien, tous s'y sont habitués, et il ne le changerait pour rien au monde.
Bon courage
0
Audrey245 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
10 oct. 2012 à 10:14
J'ai une grosse préférence pour les prénoms qui sortes de l'ordinaire, donc pour moi Louis, qui est un très joli prénom, commence à être trop répandu... Il y en a déjà 2 dans la crèche de mon fils et ils ne sont que 9 !
Sinon j'aime bien Aurel, Clovis je trouve ça un peu dur, Léon c'est mignon, Jules, trop classique, Léri, c'est pas mal, même si personnellement j'évite les R que je trouve un peu dur, mais c'est pas mal, Lubin, j'aime bien, Milan, je ne suis pas fan des prénoms de ville, et Renan, je trouve ça joli, mais c'est pareil, le R, (c'est très personnel) et Valère c'est trop bourgeois pour moi...
Donc pour moi ce serait Aurel (très doux et original), Léon, plus classique mais pas encore trop donné, Lubin, et si je met les R de côté, Léri et Renan. Avec une grosse préférence pour Aurel, mais si vous avez un nom de famille qui fini par i alors Léri...
J'espère avoir pu vous aidé, en tout cas très bon choix de prénoms !
En ce qui me concerne pour mon garçon qui va naître en décembre, j'hésite entre Camille (mais c'est un peu commun) et Paol...
0