bonjour! moi je prefére les prénoms originaux alors bérénice me plais bien!!mais je pense que le choix ne doit pas se prendre a la légére!!on le garde normalement a vie!!alors laissez parler votre coeur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je préfère clémence . mais tu sais il y a aussi d'autres prénoms . tu peux revenir aux
anciens prénoms . comme eugénie, juliette, louise marie , anne , lucie , julie, pauline,
émilie, éloise, manon, marion, anais, lucile, lorraine, victoire , laurine, flora, marianne
ou tu peux mettre marie+ autre prénom . ex. marie -anne etc......c'est très joli aussi.
si tu veux, tu me diras, le prénom que tu auras choisi.
chez moi, quand ma première nièce est née . on a mis plusieurs prénoms que les parents désiraient et la famille a choisi ( grands parents, soeurs, etc....et c'est le prénom
valérie qui a été retenu.) excellente idée aussi . mais cela date de 40 ans . pourquoi pas
faire cela. à toi de voir . bonne grossesse et beau bébé.
Bonjour, j'aime beaucoup Bérénice, rare, particulier, c'est un prénom très doux et ancien. Mes filles ont elles aussi un prénom en "i"...Lucile, Camille, Clothilde, Héloise et Lydie. Bonne grossesse et beau bébé
moi je prefere clemence car j aime bien le son de ce prenom je pense que berenice est un prenom qui sonne moins a l oreille et surtout n oublie pas que la decision vous reviens et que le prenom se garde a vie et que le parcours est long pour en changer reflechissez bien et faites le bon choix pour ce petit bout bisous tiphaine
bonsoir nathalie moi je prefere largement berenice mais apres c'est votre choix et que prefere paul comme prenom moi pour la deuxieme j'aimais bien audeline mais finalement on a tous choisis anelyse bisous a vous 3 et demi delphine et anais
pour ma part, j'aime bien bérénice...clémence est joli aussi mais devient un peu trop...commun! pourquoi ne pas donner les 2 noms à votre fille?
sinon j'aime beaucoup le prénom Maélys...
en espérant vous avoir aidée...
ludivine
salut nathalie, salut christophe et salut paul !!!
Je trouve les deux prénoms très joli, mais je préfère "clémence" je trouve que ce prénom est plus "doux" que bérénice. Bon courage pour le choix j'imagine que ça va être dûre...Bisous
Maryse
Coucou tout le monde !!!
Alors la si on me demande mon avis...!!! Je préfère Clémence à Bérénice même si celui-ci n'est pas vilain. Vous ne ferez donc pas de mauvais choix de toute façon !!!
Sinon j'aime bien LOU et ROSE.
Voila...
Gros bisous
salut nathalie
franchement je ne vais pas pouvoir beaucoup t aider car j ai toujours eu beaucoup de mal pour trouver les prenoms de mes filles,c'est pour ca que si je devais avoir avoir un autre enfant je fabriquerai le prenom(essais) ca peut marcher
bisous et bon courage pour ta prise de tete
stephanie