Cherche un prénom féminin rimant avec Ryan

Nicole - 24 août 2009 à 11:46
 Ccile - 4 janv. 2013 à 14:29
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver un prénom. Mon fils s'appelle Ryan et j'attends une fille a qui j'aimerais donner un petit prénom dans le même style. Voici pour l'instant ma liste par ordre de préférence : Megan, Kaila et Morgan. J'ai un peu peur que Megan soit difficile porter à cause de la voiture. Que pensez-vous de tout ça ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

Véronique ex Mireille
15 sept. 2009 à 17:59
Comment prononcez-vous \"Ryan\" ? Marianne (trop simple ? Alors Mary Ann) ; Vinciane ; Diane ; Floriane... Je pense, moi aussi, qu'il est ennuyeux que vos enfants aient des prénoms qui \"sonnent\" de la même façon. J'ai connu une personne qui, ayant prénommé sa 1re fille Véronique, a choisi Valérie pour la seconde car le \"V\" était brodé sur quantité de vêtements qui devaient servir pour la cadette... Je n'aurais pas apprécié d'être cette cadette !
1
Bonjour, je pense qu'il faut éviter un prénom avec la même terminaison que Ryan. Kaila me semble tout à fait approprié, et doux à entendre ! Bonne fin de grossesse. Sandrine
0
Ranïa... prénom doux et affirmé à la fois, il me semble (entre autres!)... et bonne chance à vous!
0
Bonjour chère madame,
Vous avez plusieurs prénoms qui correspond à votre désir : Rayane, Ranya , Rayanna , Rübia, Rahima, Raïssa .
Je vous souhaite une très bonne santé à vous et votre bébé .
0
Kaila ou si vous voulez aussi un prénom à consonance anglo-saxonne pourquoi pas Caitlin (Kate-Lynn)? Si vous voulez absolument accorder avec Ryan, il y a aussi Brianna.
0
Madame, Vous avez sans doute accouché de votre bébé mais si ce n'est pas le cas, je vous propose Carolanne ou Marianne. Désolée, je viens de réaliser que quelqu'un d'autre vous a déjà proposé ces noms.
Il y a une actrice américaine qui porte le prénom de Lesley-Ann (Warren) puis une excellente chanteuse country : Leann (Rimes).
0
je vous suggère le prénom de ma fille roxane qui n est pas commun du tout
0
Megan est adorable et fait davantage penser à la belle histoire d'amour dans \"Les oiseaux se cachent pour mourir\" plutôt qu'à la marque de voiture !
0
Lou-Anne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kheila ? Tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis toujours un peu dans l'hésitation, je garde Megan dans ma liste mais j'ai changé Kaila en Kheila bien que ça ne rentre plus dans mon critère de départ qui était de sonner comme \"Ryan\". Donc ce sera très certainement Kheila ou Megan. Mon fils semble préférer Kheila, mais après un petit sondage fait autour de moi, je me rends compte que les gens ne le prononcent pas toujours très bien. A mon goût, il faut prononcer le \"i\" mais sans trop appuyer non plus. Alors je suis encore un peu dans l'hésitation. Je sais, je suis un peu difficile...
0
Kheila me fait penser à \"tequila\"... Megan est cent fois plus beau selon moi !
0
Ma 2e fille se prénomme Orlane, c'est doux et peu commun, on a adoré tout de suite. Bonne continuation.
0
Pourquoi pas Jeanne (vous choisissez l'orthographe que vous voulez). C'est doux et simple. Ma fille s'appelle Janelle. Bon courage.
0
Peut-être que cela vous intéressera, nous avons appelé notre fille Jihanne. Ce n'est pas commun, et on peut en trouver les origines dans diverses cultures.
0
louan
0
Johane
0
marianne, louanne...
0
Anouk ou Anouchka, cela reprend les deux dernières lettres du nom Ryan
0
ariane
0
sylvianne - maryanne - josyanne - rosyanne en un seul mot ou encore en deux mots
sylvie-anne - mary-anne - josy-anne - rosy-anne
0
Floriane
0