Sans nouvelles

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 12:46
un fils peut il ignorais sa propre mère et la priver des ces petit enfants,ne pas lui donner de ces nouvelles ni coup de fil ,ni lui souhaiter un bon nouvel an ,ni anniversaire, j'aurais tout fait pour lui,et il m 'ignore depuis un an ,si tu te reconnais ,fait moi un signe maman

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 12:46
Chère Annie, je ne veux en aucun cas "vous jetez la pierre", mais je pense que si vous n'avez plus de contact avec votre fils, c'est qu'il y a du y avoir une incompréhension quelque part. La meilleure solution c'est de contacter votre fils car peut être que lui aussi il se dit la même chose que vous. Il espére certainement que vous l'appeliez ou alors que vous vous rendiez chez lui. Si vous ne le faite pas pour lui, faites le pour vos petits enfants, ils n'ont rien demandé à personne. Je suis dans la situation inverse de vous. Mes beaux parents ne nous parlent plus et ne viennent pas nous voir. Ce qui me gêne c'est pour mes enfants! c'est malheureux de voir des grands parents qui ne souhaitent pas un bon anniversaire, un joyeu noël ou alors une bonne année à leurs petits enfants. Ecoutez votre coeur, la vie est courte. Bon courage...
2
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 13:29
Nous avons été dans votre cas,mon frere est parti durant plusieurs années sans donner de nouvelles,c'etait insuportable pour ma mere je comprends donc votre peine. J'espere que votre message aura un écho et si votre fils me lis si il ne souhaite pas reprendre contact qu'il envoye une lettre quelques mots,un signe. Courage.
0