Se préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ?
Résolu45 réponses
j'ai pas comprée votre question comment je doit répondre ( désolée je compront pas bien la longue francaise) merci
oui, pourquoi, toujours les filles, être pur avant le mariage, c'est plus facile à une fille peut-être de se préserver avant le mariage, l'éducation peut jouer un rôle important, se préserver pour son premier homme qui l'a demande en mariage, c'est beau, pour elle, je n'ai pas couché avec un autre homme, l'homme de ma vie sera le premier est le seul, une promesse à elle -même, un garçon, c'est plus délicat, quand, on a 18 - 20 ans, comme les filles d'ailleurs, on est beau jeune, mais, les garçons, eux, enfin, certains, c'est un plaisir et peut-être la premiére femme de sa vie, mais, maintenant, vous croyez être pur avant le mariage, c'est important, dans un couple, non, je ne pense pas, ce qui compte c'est d'être ouvert, parler, discuter, les générations ont changé, la mentalité a changé, la vie a changé, on se met en couple, avant le mariage, on a des bébés avant le mariage, ça marche ou pas, c'est dur de voir un couple se séparer, pour des broutilles, enfin, il faut vivre avec pour voir le pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question