Se préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 11:06
 lepuma66 - 25 janv. 2012 à 13:35
Se préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ?

A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 21:25
c'est un choix qui doit être l'affaire du couple. c'est un cadeau très intime.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 00:32
je ne suis pas sure que la virginité soit un cadeau ,surtout celle du garçon Pourquoi faire l amour quand on est mariés serait pur ça ne veut rien dire ! bien sur multiplier les aventures avant le mariage n est pas souhaitable Et puis chacun doit faire comme il le sent

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 09:13
j'ai pas comprée votre question comment je doit répondre ( désolée je compront pas bien la longue francaise) merci
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:34
oui, pourquoi, toujours les filles, être pur avant le mariage, c'est plus facile à une fille peut-être de se préserver avant le mariage, l'éducation peut jouer un rôle important, se préserver pour son premier homme qui l'a demande en mariage, c'est beau, pour elle, je n'ai pas couché avec un autre homme, l'homme de ma vie sera le premier est le seul, une promesse à elle -même, un garçon, c'est plus délicat, quand, on a 18 - 20 ans, comme les filles d'ailleurs, on est beau jeune, mais, les garçons, eux, enfin, certains, c'est un plaisir et peut-être la premiére femme de sa vie, mais, maintenant, vous croyez être pur avant le mariage, c'est important, dans un couple, non, je ne pense pas, ce qui compte c'est d'être ouvert, parler, discuter, les générations ont changé, la mentalité a changé, la vie a changé, on se met en couple, avant le mariage, on a des bébés avant le mariage, ça marche ou pas, c'est dur de voir un couple se séparer, pour des broutilles, enfin, il faut vivre avec pour voir le pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 10:35
Moi, je suis d'accord. Pourtant, personnellement, même si je ne suis toujours pas mariée à qui que ce soit, j'ai eu des aventures et j'ai même vécu 5 ans avec un homme... Autant dire que c'est de l'ordre du rêve à notre époque.
0