Votre meilleur amie
Résolu17 réponses
JE TIRE UN TRAIT SUR LES DEUX CE BENET QUI SE LAISSE EMBARQUER EST ENCORE PLUS FAUTIF
PS:j éspère que vous n aidez pas vos enfants à faire leurs devoirs vu vos fautes
Je ne veux plus la voir c'est clair, et je sais que je n'ai rien à y perdre car si elle m'a piqué mon chéri c'est qu'elle n'était pas une vraie amie.Je me trouve donc avec trois choses à digérer : la tromperie de mon chéri, la trahison de mon amie, et la découverte du fait qu'elle ne méritait pas mon amitié.Cela fait mal mais il n'y a pas d'autre solution.
une véritable amie ne peut faire cela !si elle vous prend votre mari , c'est qu'elle n'est pas digne de votre amitié .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tellement bourré de fautes de grammaire et d'orthographe qu'on ne sait plus qui s'adresse à qui ! en premier lieu c'est votre meilleure amie, ou votre meilleur ami ???
En plus si vous les aidez à faire leur devoir , on ne comprend plus rien !!! je ri à grandes enjambées !!!!
moi non plus ! mais il doit tout de même y avoir un "rapport " quelque part, Framboise ! un peu d'imagination, diantre !
Tu devines Patric?? J'ai une amie de + de 30 ans, maternelle, communion lycée etc.... Je lui ai proposé de récupérer mon mari si (malheureusement!! Hi.. hi) je partais la première! Elle est veuve, le lui passerais le flambeau sans "peur" ni repproches.
Vous la remerciez ! bon débarras..de la vieille peau ! , et optez pour un modèle plus récent qui consomme moins, tient mieux la route, et équipé de toutes les options ...
je ne partage pas , mon amie à moi ne risque pas de détourner mon mari , car elle c'est fait avoir il y a quelque temps elle ne va pas remettre le couvert