Peut-on influencer sa fille sur le choix de son petit copain ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 11:51
Peut-on influencer sa fille sur le choix de son petit copain ?
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 20:36
J,essaie en vain de me moderniser. Dans mon temps on appelait ces relations " un grand amour " pas " un petit copain ". Tout serait pour le mieux si madame la nature n'intervenait toujours et produisait des bébés. Voilà le grand pépin dans l'expérimentation sexuelle. La solution ? rien d' infaillible. Je n'ai qu'une devise Victorienne : pas de procréation ou risque d'une sans une rémunération dépassant le smig.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 23:03
NON !!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 23:20
Danger, attention, ! à vos paroles qui resteront à jamais graver dans son esprit... Si elle aime vraiment ce garçon elle fera la sourde oreille et risque de se bloquer contre vous. Par contre c'est en vivant sa relation amoureuse qu'elle comprendra son erreur, O U qu'elle sera heureuse, et c'est alors vous qui regretterez vos paroles!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 17:50
c'est en trebuchant qu'on avance ..laissez la trebucher ..et tomber...si elle a mal elle viendra vous voir pour panser ses plaies....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 01:10
Je n'ai que deux fils, pas d'influences, ni de conseils, je ne pouvais qu'approuver et leur couple dure toujours..
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:58
Tout dépend de son age, vous ne précisez pas. Mais dans l'absolu, je pense que non. Nadia
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 11:51
non en aucun cas.l apprentissage de la vie passe par des échecs .on en resort grandit. en principe
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:23
Anne Marie , vous avez demandé à figurer sur ma fiche. Ne vous vexée pas , je vais refuser, j'ai déjà du mal à gérer toutes les questions et mes mails. Amicalement.
-1