Que pensez-vous de refairer sa vie après l'echec d'un mariage et 3 enfants a cha

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Et surtout si un jour je suis confronté a l'ultime question veux tu me faire un enfant ! mé je n en veut plus suis -je egoiste ? merci de m' avoir lu a bientot

13 réponses

c'est un classique à notre époque...... tout le monde travail,et le couple en fait les frais....(si se ne sont pas en plus les enfants) la question n'est pas de savoir si l'on peut refaire sa vie après un échec et des enfants,mais plutot etes vous prete à recommencer à refaire votre vie???? Les enfants à charge est une escuse bidon quand on n'aime...... il parait que chaque personne trouve sa moitié quand elle est prete..... Ne désespérez pas.....votre tour arrivera(avec ou sans enfants) ps: prenez un homme avec des enfants,pour éviter qu'il vous pose la question....(je veux un enfant de toi).....ou expliquez lui qu'il faut s'occuper de se que vous avez raté chacun de votre coté.....une jolie relation de couple

qu attends tu ?la vie est tres courte et un jour ce qui est normat tes enfants feront leurs vies penses un peu a toi et un bebe pourquoi pas ilconsolidera encore plus votre famille je te souhaites beaucoup de bonheur s il est a ta porte n hesites pas

salut, c'est ma première sur ce site, et voila mon histoire, j'ai moi aussi été marié deux fois exactement; j'ai eu 3 enfants avec mon premier mari et la hier mon second m'a quitté en me laissant seul avec les enfants qu'il a élevé de mon premier mari et un bébé de 19 mois. Je ne crois plus du tout à l'amour après deux mariages.

REFAIRE SA VIE TANT QU'ON LE PEUT TANT QU ON EST EN VIE/C EST BIEN NORMAL !ON A TOUS BESOIN D AIMER ET D ETRE AIME...POUR LA QUESTION DE L ENFANT C EST DE L HONNETETE A AVOIR DES LE DEPART ETRE FERME ET BIEN ARRETE SUR CE QUE TU VEUX ET NE VEUX SURTOUT PAS...SINON IL FAUT T ATTENDRE A UN AUTRE ECHEC..MON AMIE A REFAIT SA VIE AVEC 4 GARCONS D UN PREMIER MARIAGE/ELLE EST TR2ES HEUREUSE ET VIENT D AVOIR UN BEBE AVEC SON NOUVEAU CHERI MAIS IL LE VOULAIT TOUS LES 2 ET PEUT ETRE ELLE PLUS QUE LUI...VOILA BONNE CHANCE ET FONCE SI TU ES AMOUREUSE MAIS SOIS TOUJOURS HONNETE

bonjour, moi j'ai 50 ans.maman de 6 enfants 3 filles et3 garçons que j'adore au mois de juin je serais grand mère pour la 8eme fois . a 25 ans je me sui séparé de mon premier mari j'avais 3 enfants je pensé que ma vie s'arreté là ma mère etais venue vivre avec nous car elle garder les enfanrs pour que je puisse allé travaillé tout ce passé tré bien es un jour l'amour mes tombé dessus alors que jamais j'aurais pu pensé donné un beau pere a mes enfants je vie toujours avec cet homme merveilleu qui ma donné la chance d'etre maman de 3 autres merveilleux enfants aujourd'hui je peu vous dire que je ne regrette rien pourtan comme tout le monde ma vie n'a pas ete facile tou les jours mais aujourd'hui je me sens plus forte que jamais bon courage a vous

tu n es en aucun cas egoiste c est ta vie et le jour ou chose normale 'on ne fait pas des enfants pour soi )ces enfants feront leur vie et toi tu restes seule si j avais su non fonce et ne regardes pas en arriere le bonheur tu y a le droit comme tout le monde amicalement

tu n es en aucun cas egoiste c est ta vie et le jour ou chose normale 'on ne fait pas des enfants pour soi )ces enfants feront leur vie et toi tu restes seule si j avais su non fonce et ne regardes pas en arriere le bonheur tu y a le droit comme tout le monde amicalement

coucou refait ta vie, eT un enfant aussi si votre amour actuelle est si fort tu as droit au bonheur comme tt le monde tes enfants grandiront et partiront du nid familialle et toi si tu ne refait pas ta vie , tu seras seule le temps et les années seront la et la solitude aussi vas y fonce!!!!! et te retourne pas vers le passé!!! oublie tes craintes!!!! bonne chance à toi et aussi tout le bonheur du monde à toute ta petite famille ANNE

Y a pas de contraception pour homme !! Alors soit tu sais dire "non" soit tu choisis la difficile solution de la vaséctomie

bonjour, je me trouvais dans la situation de vos enfants! je suis rester avec ma maman, et pour moi l'essentiel c'etait qu'elle soit heureuse!! si vos enfants sont en age de comprendre votre situation, meme avec un peu de jalousie que kelkun prenne leur papa, il seront heureux si vous etes heureux puis on n'a qu'une vie donc faut profiter meme avec des enfants ! mes parents ont tous les deux refait leur vie

ma cousine a refait trois fois sa vie trois échecs- elle avait deux petits garçons restez comme vous êtes et un jour vous pouvez renconter un homme qui vous plaise, mais ne vous mariez pas!

bonjour .je suis moi partie après 20 ans de mariage avec mes 3 enfants de 18,11,8 ans après et le désir de rencontrer quelqu’un mais venu bien après et comme vous je ne voulais plus d enfant .aujourd hui j ai une vie bien reconstruite je viens de m installer avec mon ami au mois de mai et nous nous fréquentions depuis 20006.bref tout va bien mais 2 enfants les + âgé ont maintenant des enfants que mon ami considère comme ses petits enfants et ma petite dernière à un joli papa qu elle adore .je précise que mes autres enfants s entendent très bien avec lui et que moi avec ses enfants tout va bien.ma devise est:rien n est facile mais le bonheur se construit tout les jours .il à également accepté de ne pas avoir d autres endants

On ne refait pas sa vie(il n'y avait pas que du négatif), mais elle continue....en essayant de ne pas faire les mêmes erreurs. Allez bon courage.