Que pensez-vous des relations grands-parents petits-enfants ?
Résolu26 réponses
ce n'est que du bonheur.....le plus grand a 30mois et le plus jeune 4mois,j'ai 48 ans et c'est un plaisir de pouvoir profiter de ses 2 petits bouts,surtout que je suis la mamies et la nounou....ils sont mes vitamines et je remercie ma fille et mon gendre de m'avoir donné cette joie,car ma vie me semble plus douce,(ayant eu 1 accident de la vie.) j'ai créé le groupe des jeunes mamies,sur le site enfant.com , nous discutons,partageons idées et expériences,entre générations,car je pense qu'il est bénéfique de converser ensemble.si le coeur vous en dit..........bonne année 2010.
j'ai était mamie pour la 1ere fois a 45ans et il y a tout juste 1an,le petit dernier est arrivé.
ceux sont des cadeaux inestimables,pour nous,grands parents.
ils nous boostent au quotidien.
nous sommes trés complices, toujours dispo et a l'écoute de nos petits rayons de soleil.
nous sommes pap et mam pour eux,mais aussi leurs nounous........
que du bonheur,mais parfois bien mouvementé.......
j'ai était mamie pour la 1ere fois,il y a 3ans,a l'age de 45ans et il y a tout juste 1an le petit dernier est arrivé.
un cadeau inestimable qui nous booste et nous donne que du bonheur.
pour eux,nous sommes pap et mam,mais aussi leurs nounous.....
la maison est toujours en mouvement et méme si de temps en temps nous aimons nous poser,nous sommes trés fusionnel et complice,tout en gardant notre statut de grands parents.
QUEL BONHEUR! J AI 52 ANS. J AI DES PETITS ENFANTS JUMEAUX GARCON ET FILLE QUI ONT EU 3 ANS LE 22 AOUT. ILS ONT UNE PETITE SOEUR DE 19 MOIS. ILS SONT MES RAYONS DE SOLEIL. MA RAISON DE VIVRE (leur mère aussi évidemment) JE LES AIME TROP. QUAND JE PENSE QUE MA MEILLEURE AMIE N A JAMAIS VOULU D ENFANT PARCE CELA EMPECHAIT DE VIVRE SA VIE...ELLE NE SAIT PAS CE QU ELLE A RATE, AUJOURD HUI ELLE EST TOUTE SEULE....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que du bonheur, nos petits enfants sont très proches de nous, ils sont adolescents maintenant et rien n'a changé ils sont toujours aussi calins avec nous pourtant la fille a 18 ans, un copain, mais en ce moment qu'ils sont en vacances ils viennent tous les deux passer 2 ou 3 jours avec nous bien que nous habitions à 25 kms. Le garçon 15 ans qui fait du foot depuis 10 ans ne peut pas faire un match sans que "ses supporters " soient là ! il y a encore 1 an ou 2 ans quand il restait 3 jours sans me voir (il m'avait au téléphone entre temps) il me disait : çà fait un bail que je t'ai vu. Avec eux la vie est trop belle, c'est du bonheur en continu.
je n'ai qu'1 petit -fils pour l'instant sa maman est seule et travaille dans la restauration 'w-end ;soir etc....) je m'en occupe depuis qu'il a 9 jours il passe tous ses w-end a la maison et y dort 3 a4 nuits par semaine .il ne voit que par moi .mon role de g-mere est largement depasse .il a eu 4 ans il est tres eveille mais aussi tres nerveux .nous avons du mal a maitriser son trop plein d'energie.il me fatigue beaucoup.il ne peut pas rester + de 2 jours sans me voir ( il habite pres de chez nous ).c'est le "quatrieme enfant "de la maison