Je ne supporte plus mon fils

labicheda - 23 sept. 2016 à 20:30
 Painla - 22 juil. 2023 à 17:59

Bonjour,

 

Séparée du père de mon fils depuis 9 mois, je n'arrive pas a lui expliqué la situation. Agé de 4 ans je ne le vois que quelques heures par semaine et n'ai pas encore réussi à le garder chez moi une nuit. J'ai peur de sa réaction et de ne pouvoir gérer seule cette situation. IL est insupportable et ayant trop donné pendant 3 ans 1/2 je n'arrive plus a le supporter et cela se répercute sur son comportement. Merci de m'aider, et de me conseiller

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
23 sept. 2016 à 22:05

Bonsoir labicheda

Si je comprends bien tu t'apprêtes a accueillir ton fils de 4 ans chez toi  après l'avoir laissé avec son père durant 9 mois, tu avais du mal a le supporter car il est difficile, "tu as trop donnée" et tu te poses la question si tu vas supporter sa présence quotidienne.

A te lire je suis tenté de dire non. Et je rajouterais que ce n'est pas non plus une bonne chose pour ton fils.

Il semblerait que tu soies a bout et avant d'accueillir ton petit tu devrais te faire aider a retrouver ta sérénité. 

As-tu vue un médecin, un psy ? Pour te requinquer un peu physiquement et moralement. 

 

 

 

 

 

3