Choisir entre mon marie est mon seul enfant aider moi
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 sept. 2016 à 16:24
2 réponses
25 sept. 2016 à 12:35
Bonjour mira1549
Tu as fait une erreur celle d'abandonner ton travail pour un homme, car tu es devenue dépendante ensuite.
Tu acceptes les propositions de monsieur sachant qu'elles sont basées sur une aide, un soutien de ses parents mais cachant la verité. Construire sur des mensonges. D'autant plus que rapidement ces hommes, le premier comme le deuxième ont vite montrée leurs intolérances a ce que tu mèns une vie de femme épanouie.
Tu as fait un enfant et il devient un boulet pour toi, est-ce vraiment lui le boulet ou les erreurs que tu as commises ?
Tu es très confuses sur le pays ou tu vies et ton pays d'origine , difficile a comprendre.
25 sept. 2016 à 16:24
Donc tu vies en Égypte actuellement avec un homme qui te "bride" et en plus sans ton enfant ?
Le titre de ton post, si ce n'est que cela, la réponse me semble claire, tu ne l'entrevoies pas ?
25 sept. 2016 à 13:44
Merci lekabilien moi je suis tunisienne est mon mon ex est ivoirien mon deuxième marie est égyptien voila