Le père de mon bébé refuse de le reconnaitre
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- vendredi 31 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2013
Virgenzojul - 21 juil. 2020 à 19:47
- Je ne veux pas reconnaître mon fils
- Il ne veut pas reconnaitre son bébé - Meilleures réponses
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - Meilleures réponses
- Bébé refuse de manger 9 mois - Guide
- Bebe refuse son biberon - Guide
- Bébé refuse de dormir sur le dos - Guide
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé - Guide
- Mon bébé refuse le lait en poudre - Forum - Bébé
9 réponses
Bonjour,
Je suis désolée de vous dire ça mais visiblement cet homme n'a pas envie d'être papa ou du moins, il n'est pas clair !
Faites votre vie de votre côté, prenez bien soin de votre fils et essayez plus tard de trouver un homme qui saura prendre soin de vous et aura les mêmes envies que vous !
Tenez-nous au courant et soyez courageuse !
Mais franchement vous êtes sérieux là ? Est-ce les femmes seules qui doivent se protéger ? Et vous hommes les préservatifs sont en rupture de stock dans toutes les pharmacies et supermarchés ? Incroyable sur votre raisonnement !! Malgré le temps passé j'espère que vous allez lire ceci... 10 ans en arrière j'avais rencontré un mec qui a l'époque avait 6 ans de plus que moi et tout allait bien entre nous au point où on parlait de bébé mais 3 ans plus tard je tombe enceinte de notre fille il me demande d'avorter je lui dis il est hors de question pour moi on se sépare . A 5 mois de grossesse il me dit je souhaite que se soit une pour lui donner tel prénom car j'adore je dis ok dans l'espoir que tout revienne normal entre nous. Mais à 2 semaines de l'accouchement donc à 8 mois de grossesse il me dit " comme tu as décidé de garder cet enfant c'est terminé entre nous à contre coeur " je l'ai supplié de penser à la petite qui n' est pour rien, pleurer mais en vain alors je me suis retournée vers ma famille qui me soutenait beaucoup. J'ai dû déménager de notre appartement commun pour retrouver ma chambre d'adolescente chez mes parents afin d'accueillir ma fille dans une bonne ambiance. Pour te dire que le père était parti et je n'avais plus des nouvelles de lui ni de ses parents. Aujourd'hui ma princesse a 7 ans et demi est en classe de CE2 et a été adoptée officiellement par mon mari devant la justice française quand elle avait 4 ans et chose bizarre c'est que son géniteur la veut depuis deux ans ou nous allés jusqu'au tribunal mais il a perdu tout ceci par ce qu'il a un petit garçon de 5 ans qui est trisomique très aigüe. Tu vois où l'irresponsabilité et la mauvaise foi peuvent mener certaines personnes !! Aujourd'hui il a besoin de ma fille par ce qu'il ne peut pas faire du vélo de la trotinette et beaucoup d'autres choses avec son fils ( parole qu'il avait sortie de sa bouche devant la juge , mais quel manque d'amour et de respect envers son fils et sa compagne!)...mais il oublie que ma fille a un vrai père qui l'adore et n'a pas besoin de lui surtout qu'elle est heureuse , une enfant joyeuse et intelligente qui des parents , grands-parents et une petite soeur extraordinaires et magnifiques qui la comblent d'Amour . Alors pourquoi revenir réclamer des années après la paternité d'un enfant que tu as demandé d'avorter . Hommes réfléchissez avec vos têtes et non aves vos sexes. J'ai 31 ans aujourd'hui
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mardi 17 février 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2015
18 févr. 2015 à 15:27
Ce bébé n'a rien demandé à personne.Monsieur peut être un papa (être présent dans la vie du bébé) sans reconnaître l'enfant (s'il veut éviter de l'avoir à sa charge financièrement). De toute façon, maintenant que l'enfant est là, ce n'est pas la peine de nier son existence, un jour ou l'autre il aura des comptes à rendre à son fils...
Ne pas vivre avec le père est une chose, qu'un enfant ne connaisse pas son père en est une autre.
La maman pourra (peut-être) se remettre de la séparation. L'enfant souffrira toute sa vie de ce rejet. Ce n'est pourtant pas si difficile de sourire à son enfant, il n'y a rien de dramatique. Pourquoi certains hommes ont si peur d'avoir une famille? Il n'y a rien de plus naturel...
S'il veut partir, qu'il s'en aille... et qu'il laisse la place à une personne qui saura aimer cette petite famille, un papa, c'est dans le coeur. Il y a des hommes qui reconnaissent des enfants qui ne sont pas les leur, juste par amour.
Il perd plus que vous.
c'est très courageux de votre part de l'avoir gardé et vous avez eu raison vu la joie que cela vous procure.
On ne peut pas forcer quelqu'un à vivre avec soi.
Vous devrez un jour ou l'autre expliquer à votre fils la situation: il a un père qui ne se sentait pas prêt, ... car votre enfant vous posera un jour beaucoup de questions surtout à l'arrivée en maternelle (l'heure des mamans et papas).
Je ne pense pas qu'un jour votre fils vous reproche quoique se soit, laisser partir le père c'est aussi respecter son choix même si ce n'est pas facile à admettre et que ce n'est pas l'avenir que vous aviez projeté. De plus, je pense que votre enfant pensera que sa mère est très courageuse de l'avoir élevé seule (car j'espère que vous allez retrouver l'amour).
Cependant il est possible qu'à l'adolescence votre fils vous demande à connaître son père dans ce cas je pense qu'il sera nécessaire de l'aider, si le père n'a pas décidé avant l'adolescence de reconnaître son fils.
Bonne fin de journée à vous.
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- vendredi 23 octobre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 19:37
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCalmez vous tous ....jai 47 ans et jai vécu !
Parler cest facile...s'engager, un homme pas un homme une femme pas une femme.!!!
Vous savez: cet homme finira pàr reconnaitre cet enfant un jour!
Dans un epoque ou on se marie pour se divorcer et faire des enfants et finir par une penssion sur le dos et les voir grandir loin de soi ..cest oas facile.
A ta réponse j'ai l'impression que les homme décident tout de ta vie... malheureusement une femme ce fais seule... un bb ce fais à 2 mais seule la femme le porte et laccouche.
Tous sa pck tn commentaire ma choker eh je ne pouvais passer au dessus..
sur ceux bon courage à toutes pr ces durs moment et décision ...
Kiss
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- vendredi 23 octobre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 19:36
cest sur que y a beaucoup d'homme mauvais mais bon ...
apres prendre le risque de fréquenté un homme , d'avooir des rapport sexuel cest prendre le risque car meme la contraception n'est pas toujours fiable ....
tu dit que vous avez pri des risques donc inconnciament c'est peut etre voulu ???
sauf que monsieur a peur ou bien a jamais eu l'intention davoir une vie de famille peut etre il ta dit se que tu voulais entendre au debut juste pour couché avec toi ....
tu sait un homme qui veut se marié cest un homme qui veu sengagé et qui se moque pas de toi
Les femmes veulent aussi du plaisir et lorsqu'elles ne veulent pas d'enfants elles prennent un moyen de contraception. Pareil pour les hommes qui ne veulent pas d'enfants, ils mettent des préservatifs ou se font opérer. Un peu facile votre commentaire., tout le monde peut contrôler la situation à son niveau. salutations.
Franchement faut arrêter de toujours dire que l'homme n'avais qu'à mettre un préservatif s'il ne voulais pas d'enfants. C'est vrai si tu ne souhaites pas d'enfants tu enfile une capote pour diminuer le risque, mais c'est facile de dire ils avaient qu'à! Mais faudrait pas oublier que en général l'homme demande à la femme si elle prend la pilule et que celle ci lui répond que oui mais que celle ci à menti alors cela qui disent que l'homme n'avais qu'à mettre un préservatif en vrai vous devrez tous donner le véritable bon conseil et surtout dire ne faites plus confiance au femme ! Et un homme qui dit clairement qu'il ne veut pas d'enfants et que là femme le laisse la pénétrer sans qu'ils se protège ok pourquoi pas mais si elle tombe enceinte qu'elle veut le garder et lui ne veux toujours pas d'enfants alors qu'elle assume et qu'elle ne fasse pas de recours elle fait comme si elle a reçu un don de sperme et qu'elle arrête de casser les couilles. moi je ne suis pas contre qu'elle veut garder l'enfant mais contre les femmes qui veulent forcé les hommes qui ne veulent pas de cette enfant à assumer leurs paternité car si ont inversé les rôles ce qui existe combien de femme vont avorter alors que le père veulent de cette enfant qui est aussi le leurs brefs arrêté avec vos il aurait dû mettre la capote oui bien sûr il aurait du mais sa va bien plus loin que ça
3 juin 2013 à 11:05
3 juin 2013 à 12:50
Aussi je ne regrette pas mon choix, je suis tellement heureuse mon fils me comble de joie jour apres jour et ne changerais ca pour rien au monde! involontairement il m'aurait fait le plus beau cadeau du monde.
merci pour votre soutien!
je vous tiendrais au courant pour la suite.