A voir également:
- Mon ex m'empeche de voir mon fils
- Comment faire pour voir mon fils - Meilleures réponses
- Ma femme m'interdit de voir mon fils - Meilleures réponses
- Mon ex monte mes enfants contre moi - Forum - Père, parents séparés
- Comment un père peut vivre sans la présence de ses enfants ? - Forum - Enfant et école
- Mon ex-compagne m'interdit de voir mon fils - Forum - Père, parents séparés
- Mon ex m'interdit de voir mon fils ✓ - Forum - Père, parents séparés
- Ma belle fille m'empêche de voir mon petit fils ✓ - Forum - Famille et belle-famille
4 réponses
Utilisateur anonyme
je suis desole pour vous car cela ce passe mal mais el ne peux en aucun cas vous empechez de voir votre fils en plus si elle ment (comme koi vous la tape) et que le juge sans rend compte ca peux lui porte mal chance c'est a dire que le juge sera en votre faveur bon courage car ce n'est pas fini
Utilisateur anonyme
j'ai beaucoup de peine pour vous, ne lachez rien la justice ne peut pas vous prendre votre enfant ne lachez jamais pour lui, votre petit bout il a besoin de vous une maman ne fait pas tout, je vous souhaite de reussir vraiment bon courage
Utilisateur anonyme
bonsoir votre ex na absolument pas le droit de vous refuser votre enfant vous pouvez le voir comme vous le disiez par contre surtout t'en que vous avez pas de courrier du juge qui vous interdit le droit continué a vous battre elle si elle vous refuse le droit elle risque gros elle est obliger de vous présenter votre enfants
bon courage pour la suite