Comment avez vous vécu la grossesse et l'accouchement de votre femme ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 14:58
comment avez vous vécu la grossesse et l'accouchement de votre femme ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 01:15
Pendant sa grossesse ,j'ai été super anxieux, j'ai fait ce qu'on appelle une couvade, en fait je stressais de peur qu'il arrive quelque chose a ma compagne et /ou au bebe, et ma compagne stressait egalement donc j'ai essayé de prendre sur mon anxiete et la sienne en montrant que j'etais serein mais resultat j'ai passé 8 mois terribles :malade constemment ,perte de poids etc... Par contre surprise totale pour moi ,du moment ou elle a perdue les eaux ,j'ai étais ultra calme ,nous avions 1 heure de route pour nous rendre a la clinique et bizarement je n'avais aucune pression ,ensuite pendant l'accouchement j'etais present et vraiment aucune panique même au contraire, le seul moment qui m'a vraiment fais bizarre c'est uandle gyneco m'a tendu les ciseaux pour couper le cordon ombilicale ,alors la j'ai eu une petite apprehension (de peur de leur faire mal) mais la encore super calme . Curieux non? mais voila comment j'ai vecu ces moments extraordinaires!!
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 22:17
J'ai eu très mal, mais j'ai pris sur moi et grâce à mon courage j'ai pu assister à l'accouchement de mon épouse , à ce moment elle a pris ma main , j'ai repris confiance , elle m'a réconforté et j'ai beaucoup moins souffert .... ;o)
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:58
très bien:pendant sa grossesse,je parlais au foétus très près du ventre de ma femme pourqu'il reconnaisse ma voix quand il serait né:j'ai assisté à l'accouchement,lui donnant ma main afin qu'elle puisse la serrée quand il fallait pousser lui rappelai comment souffler car j'avais suivi avec elle les cours prés natal,mais le nplus beau c'est quand vous voyez sortir ce petit être issu de l'amour c'est magnifique vous voyez naitre: la vie cet instant magique que je n'aurai manqué pour rien au monde après ces premiers cris et dès qu'ils ont posé le bébé dans les bras de ma femme je l'ai embrassée en lui disant:MERCI
0