J'ai un ado de 16 ans qui a coupé les ponts avec moi sa maman, il m'en veut d'av

Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 04:57
mon fils a 16 ans il vie chez son pére si quelqun vie la mème situation je voudrai bien pouvoir en parler??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 17:56
En aviez-vous parlé avec lui avant de faire ce divorce? Il vous manque maintenant, mais vous l'avez oublié pour décider.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 17:45
bonsoir j'aimerais beaucoup t'aidée mais moi ils vivent avec moi par contre se que je peu te dire comme je dit a mais enfants c très importent les deux parents il faudrait que tu arrive a le voir et passé une journée avec lui et pouvoir parler pourquoi le comment votre divorce moi je ressent et c se que j'ai vécu c qu'il doit t'en vouloir d’être parti sen lui . je connais pas votre histoire mais pe être que le papa na pas arranger les chose voilà si tu ves en discuté je suis là a bientôt peu être bonne chance pour la suite
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 18:55
tu n'es pas seule dans ce cas, je vis la même situation, j'ai deux enfants cela fait 4 ans que j'ai demandé le divorce, ils ne veulent plus me voir, ils ont été bien influencés. Depuis combien de temps est tu partie ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 04:57
Vous savez madame, je pense que les personnes de notre génération (35/45 ans) ont tendance à être trop proches de leurs enfants et cela peut expliquer qu'ils se sentent trahis quand leurs parents divorcent. Il faut que vous laissiez passer un peu de temps vous verrez que cela finira par s'arranger Cordialement
0