Ma fille de 54 ans a coupé les ponts

vivie46 - Modifié le 18 mai 2021 à 11:00
Adjeny Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 17 mai 2021 à 11:03

Bonjour,

ma fille agèe de 54 ans à coupé les ponts avec nous quelques mois après la naissance de sa derniere fille qui va avoir 18 ans. Nous avons cherché à savoir le pourquoi et remuer un tas de questions à se damander qu'avons nous fait de mal ou qu'avons nous dis qu'il ne fallait pas dire.

Bref on cherche. Nous nous sommes revus deux ou trois fois chez mon autre fille puisqu'elles sont presque voisines. Elle est venue à nos 50 de mariage et ensuite encore plus rien.

Nous n'avons pas vu grandir nos petites filles, une de 18 ans le mois prochan. J'ai 75 ans mon mari77 et dieu seul sait ce qu'il nous reste et je ne voudrais pas m'en aller sans revoir mes enfants et petits enfants. j

Je suis toujours en mode deprime et mon mari encor plus car en mauvaise santè. Nous ne savons plus quoi faire, pas un coup de telephone pour anniversaire nouvel an, fete de meres et des peres nous sommes trop tristes et sachez que nous avons fait au mieux pour elle, vice championne de France de danse sur glace. Elle a oubliè les sacrifices que nous avons fait pour elle mais nous etions fiers de ses resultats.

Aidez moi svp. 

viviane

--

A voir également:

1 réponse

Adjeny Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 3
17 mai 2021 à 11:03

Bonjour,

Ne pourriez vous pas demander à vos autres enfants d essayer de tenter une médiation avec votre fille afin de comprendre ce qu il se passe ?

0