Ma fille vit avec moi elle va avoir 28 ans et je l'aime autant qu'une maman peut

Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 20:59
ma fille est mal dans sa peau et de plus elle a de très mauvais rapports avec les hommes car elle est très vulnérable elle ne se confie pas à moi et nos discusssions sont presque banales jefais pourtant tout ce que je peux pour elle je me prive (normal) pour qu'elle ait ce qu'elle a envie comment puis-je faire pour que nos rapports s'améliorent elle est très gentille avec moi me respecte et prends soin de moi mais je voudrais qu'elle puisse vivre sa vie elle rêve de l'amour avec un grand A cela viendra mais elle doit être patiente je lui ais dit que cela viendrait sans qu'elle s'en rende compte mais elle doute conseillez-moi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 14:33
Elle doit avoir des amies non?? elle a la possibilité d'aller en boîte, boire un verre dehors, sorties quelconque . Faut qu'elle sorte avec ceux de sa tranche d'âge car sinon aucun homme lui frappera à la porte avec un bouquet de rose ça c'est sur. Ou si vos moyens peuvent vous le permettre, offrez vous à deux un voyage à l'étranger en proposant à une amie de sa tranche d'âge de venir avec vous de façon à ce qu'elle "extériorise".
0