Ma fille ne me parle plus

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:15
 Anna - 16 avril 2023 à 21:43

pourquoi ma fille Laure m'a renié ?

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 10:44
mon fils m'a renié il y a six ans et à ce jour je ne sais pas "entièrement" pourquoi les conséquences ont été épouvantables je ne vois plus mes petits enfants depuis ces six ans je ne connais pas le dernier enfant qui me ressemble comme l'ainée il a refusé la médiation familiale ainsi que sa femme alors protégez vous on ne refait pas le passé peut être au moment où vous ne vous y attendez pas elle vous recontactera d'ici là tenez bon sortez, dés que vous pensez à elle faites des mots croisés allez voir des gens gais ne restez pas chez vous à côté du téléphone je vous donne mon adresse si vous voulez bavarder je vous répondrai avec plaisir. mon fils a 41 ans et moi 61ans maintenant pour lui seuls ses beaux parents comptent il ne veut pas voir de photos de son enfance je peux vous aider j'ai enfin surmonté ma peine je suis en accord avec moi-même je me suis excusée il n'ya pas eu la même chose de leur part cela n'est pas grave j'attends de vos nouvelles amicalement chantal
134
Sagesse17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 14
16 nov. 2014 à 21:34
Je vis cette même situation depuis 3ans. Est ce que cela s'est arrange pour vous depuis. Je souffre énormément. Je ne peux pas voir mes deux petites fille de 4 et 2 ans. La raison reste tellement floue. J'ai tellement Gate mon fils et ma belle fille mais suite à mon divorce, malgré que c'est le papa qui est parti, mon fils a pris ses distance et à chercher des excuses puis plus rien sauf des reproches et mesquineries. Maintenant, c'est la compagne qui prend le rôle de grand mère. Bien difficile de vivre cela au quoditien. Pas un jour je ne penses à mes deux princesses
11
Je suis dans le même cas mon fils me renie pour une broutille il ne voit que par sa belle famille et son père car moi aussi je divorce trompée brutalisée je n'en peux plus ...
10